Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 14:08
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Article decevant dans le Point sur le libre

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 30 Juil, 2007 12:04

Manuelito a écrit:A priori, une part non négligeable de gens prennent ce fake au pied de la lettre.
J'aurai pas cru, il n'est pourtant crédible ni sur la forme que sur le fond.
On s'en fout que cela soit crédible ou non. L'auteur de ce "fake" est un stupide idiot, un lâche qui croit parce qu'un journaliste a écrit un article torchon qu'il doit attaquer le nom au lieu de démonter l'article point par point.

Il n'y a pas d'humour ou d'ironie dans ce "blog" ; Non seulement il est diffamant mais c'est aussi une insulte à ceux qui croient aux valeurs du libre et les défendent.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 30 Juil, 2007 12:41

Manuelito a écrit:A priori, une part non négligeable de gens prennent ce fake au pied de la lettre.

C'est toi l'auteur du blog diffamatoire?
moron

Lun 30 Juil, 2007 19:18

En tout cas si c'est quelqu'un de ce forum, je lui conseille fortement d'arreter d'urgence ce blog.

Un journaliste joue sa carriere sur sa credibilité
Un journaliste de renom aura forcement un comité de soutient et une infrastructure prêt à "descendre" le blogueur, et ceux quelques soient le moyen.
Ce blog comporte assez d'informations pour un attaque en justice (et n'est nullement defendable par l'auteur).
Il y a un lien en bas qui permet de signaler les abus, ce qui lui rajouteras de nouveau problèmes si quelqu'un l'active.
kvb

Lun 30 Juil, 2007 21:21

moron a écrit:

C'est toi l'auteur du blog diffamatoire?

Non, j'aurais évité l'usurpation d'identité si j'en avais été l'auteur(et je conseille à la personne qui a réalisé ce blog de le faire disparaitre ou d'au moins ne pas utiliser le nom du journaliste)
Sinon, pour ma part, je trouve la méthode marrante.
Manuelito