Je cherche donc l'équivalent de l'excellent PDFCreator mais qui marche sous Vista (PDFCreator ne marche pas...

Pour l'instant, j'ai trouvé Cutepdf Writer, gratuit, mais pas libre...
-
serged
- Géo : Montrouge (92)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
theoliane a écrit:Open Office exporte en .pdf et tourne très bien sous Vista. Mais ce n'est peut-être pas ce genre d'outil que tu cherches..
kornfr a écrit:Autre solution, downgrader Vista Pro en XP Pro
ainsi tu aura ton parc informatique tjs homogène et tu t'évitera les problèmes de compatibilité avec tes applications métiers
cerise sur le gâteau..... PDFCreator fonctionnera
Sympa, mais tous les nouveaux PC sont livrés d'office avec Vista. Il faut donc acheter des licences XP Pro supplémentaires. Pas envie d'engraisser un peu plus Billou...
De plus, installer un XP aujourd'hui est une vraie galère : Comme il n'y a pas eu de Service Pack depuis plusieurs années (le SP2 date de 2003 quand même !), la procédure de Windows Update prend un temps fou. Certes, je pourrais récupérer un CD à jour sur des sites un peu louche, mais je ne veux pas prendre le risque au boulot...
Sans oublier les portables, avec les pilotes pour XP à rechercher, pas toujours évident à trouver, les matériels sont souvent bridés pour n'utiliser que les pilotes du fabricant de portable, qui ne propose que des pilotes Vista.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit