Si on met de côté l'approche ultra fermé du soft chez apple, il n'en reste pas moins que safari est à la base respectueux des standards du web (moteur khtml customisé). Donc si on fait des sites propres, y'a aucun souci à se faire.
Ensuite, comme le laissait entendre la mozilla foundation, soit on veut devenir maître du monde et imposer son navigateur, et dans ce cas, effectivement, on peut serrer les fesses à l'approche de l'iphone et safari sous windows. Si maintenant on défend les standard, l'accessibilité et l'innovation (donc le choix technologique) on ne peut que se réjouir de voir un nouveau jouet sur le marché. Surtout quand ce jouet a l'air de bien fonctionner.
Après, si j'étais sûr que l'iphone est interopérable sans souci avec mon nux, sans que j'ai besoin d'installer 36 soft bizarre de chez apple, pourquoi pas... puisqu'on me l'offre :p
-
milouse
- Messages : 637
- Géo : Nantes