on aura les stats de ceux qui sont en LL après l'installation des nouveaux députés ?
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
-
antistress
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
antistress a écrit:ouais
on aura les stats de ceux qui sont en LL après l'installation des nouveaux députés ?
Téthis a écrit:Alors, on met de la pommade là où ça fait mal et on efface le passé parce que l'A.N. est nouvellement reconstitué (élections legislatives) et parce que Alexandre Zaposky, PDG de Linagora, a quelques intérêts au travers de sa société et de son association (ASS2L) ?
Je ne dis pas qu'il y a une forcément relation entre le prix et le marché, mais qu'il y a possiblement collusion entre un évenementiel qui passe doucement dans les mœurs pour être officiel et une personnalité (ainsi que sa société et son association).Alix Cazenave a écrit:mais je peux t'assurer que le prix de l'AN n'a absolument rien à voir avec le fait que Linagora ait remporté le marché.
Il y a beaucoup à dire sur le principe de "personnalités qualifiées", mais ça sortirait du cadre. C'est peut-être ma nature anarchiste (oserai-je libertaire ?) qui me pousse à me méfier de tous ceux que l'on juge qualifié pour agir à nos places.Alix Cazenave a écrit:C'est en quelque sorte un panel de personnalités qualifiées du libre.
Téthis a écrit:même si c'est ubuntu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit