Mais bon, c'est pas très grave, hein.
PS : Tu sais que t'es pas obligé de compilé sous GNU/Linux ? Non, je dis ça, je dis rien hein.
-
rehtnaP
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
rehtnaP a écrit:C'est marrant que tu me dises ça, parce que quand j'ai rédigé les 2 précédents messages, j'étais sous Windows.
Mais bon, c'est pas très grave, hein.
PS : Tu sais que t'es pas obligé de compilé sous GNU/Linux ? Non, je dis ça, je dis rien hein.
Renaud1 a écrit:Un ancien utilisateur de Macintosh qui ne sait pas ce qu'est le Finder? Mmmenfin, je n'y crois pas une seconde.
Tu critiquerais itunes sans le connaître? Bien sûr que non, alors tu sais ce qu'est FrontRaw.
Renaud1 a écrit:Je l'ai installé pour un logiciel, et puis aussi par curiosité. J'aurais préféré XP, mais je n'ai qu'une licence (et disque) mise à jour, et ça ne passe pas avec BootCamp.
Quant à OSX, ce fut un système entièrement nouveau, ce qui à l'évidence n'est pas le cas de Vista, bien que Bilou veuille faire croire le contraire.
Renaud1 a écrit:Bon, ça y est! Et bien ça marche très bien sous Windows. Tu ne mettrais pas un peu beaucoup de mauvaise volonté?
Renaud1 a écrit:Les WVM,WMA etc., t'arrives à les lire non?
Renaud1 a écrit:Compiler???? C'est quoi???
rehtnaP a écrit:Ah, et sinon, Safari serait plus lent que FF et IE7 :.
http://blog.wired.com/monkeybites/2007/ ... _benc.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit