J'ai parcouru rapidement les sujets et j'ai pas trouvé mon bonheur... mais avec 70 pages, je suis désolé mais je fait le feignant et je poste un nouveau sujet...
Voilà un peu l'idée ...
Pour une association nous souhaitons pouvoir avoir une sorte de système de groupeware mais qui s'adapterait bien à l'existant et qui permettrait :
Un calendrier public avec possibilité pour les membres du forum (phpBB) de s'incrire (par exemple : sortie barbac, inscrits....)
Une liste des tâches avec dead line et inscription des utilisateurs souhaitant prendre cette tâche (par exemple assurance, jusqu'au 25/06/07, qui le fait)
Un Gantt reprenant les tâches
Une mailing list (quoique, on a déjà un forum PhpBB)
Le partage des comptes rendu de réunion
Le partage de certains documents
....
Je suis sûr que j'en oublie... mais le principe en gros et de pouvoir avoir un outil de gestion d'association (sportive dans notre cas) qui se combine bien avec notre forum PhpBB et notre site internet... (dans le cas de l'agenda public..)
bref, je n'y connais rien du tout en groupware et je voit mal les tenants et aboutissants de chacun...
Merci Beaucoup!
Bonne journée
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olivfsk
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