Dîtes-moi ce que vous pensez de ce que j'ai codé concernant le lancement de FLtune avec paramètres :
Je n'ai mis que 2 paramètres :
-c et -r correspondant au fichier de conf de FLtune et la racine de la clé
Je me suis dit que ces 2 paramètres suffisaient car -c permet d'avoir plusieurs fichier de conf ou de renommer celui-ci et -r permet de choisir une racine (remplace la variable 'racine' du conf.ini si trouvé en parametre et donc pas de détection de clé)
Exemple :
- Code: Tout sélectionner
Type: item; Caption: FLtune; Action: run; FileName: %AeTrayMenuPath%\..\..\Data\PythonData\FLtune\dist\FLtune.exe; Parameters: -c conf/myConf.ini -r %AeTrayMenuPath%\..\..\
Ici on peut voir que le fichier de conf de FLtune s'appel 'myConf.ini' et qu'il se trouve dans le répertoire conf de FLtune
On peut voir aussi qu'on utilise la variable de aeTrayMenu pour définir la racine, ainsi on a chemin en fonction d'aeTrayMenu et donc aucune détection automatique de la clé.
(%AeTrayMenuPath% = \Framakey\FramaLauncher sur FramaKey donc il faut '\..\..\' pour revenir à la racine de la clé FramaKey - clé au sens distribution)
De plus j'ai pensé que seul ces 2 paramètres étaient nécessaire car les autres sont modifiables dans conf.ini
ça vous va comme ça ? sinon donnez moi vos attentes (argumentées svp)
Amicalement,
++ Mouss
PS : à savoir que ça j'ai terminé de coder ça. Je vais encore rajouter des propriétés d'affichages pour la barre vertical du menu et ensuite je vous livre une nouvelle version.