Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 18:14
Supprimer les cookies

Page 24 sur 34Précédent 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 30 Mai, 2007 14:09

Bonjour,

En ajoutant un nouveau raccourci vers un programme en utilisant le bouton "parcourir", j'ai eu une erreur lorsque j'ai accepté de récupérer son icône :

Failed to load icon from the file '%AeTrayMenuPath%\..\..\Apps\......' (error 2: le fichier spécifié est introuvable.)
La force n'est pas dans le code mais dans les mains de ceux qui le tape.
Lacro59

Géo : Neuvillois !

Mer 30 Mai, 2007 17:29

T'es en retard !!! lol
Je déconne hein !
C'est que p@py29 la déjà dit quelques posts plus haut

Merci quand meme pour ton retour de bug :wink:

Amicalement, mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mar 05 Juin, 2007 21:26

Dîtes-moi ce que vous pensez de ce que j'ai codé concernant le lancement de FLtune avec paramètres :

Je n'ai mis que 2 paramètres :
-c et -r correspondant au fichier de conf de FLtune et la racine de la clé
Je me suis dit que ces 2 paramètres suffisaient car -c permet d'avoir plusieurs fichier de conf ou de renommer celui-ci et -r permet de choisir une racine (remplace la variable 'racine' du conf.ini si trouvé en parametre et donc pas de détection de clé)
Exemple :
Code: Tout sélectionner
Type: item; Caption: FLtune; Action: run; FileName: %AeTrayMenuPath%\..\..\Data\PythonData\FLtune\dist\FLtune.exe; Parameters: -c conf/myConf.ini -r %AeTrayMenuPath%\..\..\

Ici on peut voir que le fichier de conf de FLtune s'appel 'myConf.ini' et qu'il se trouve dans le répertoire conf de FLtune
On peut voir aussi qu'on utilise la variable de aeTrayMenu pour définir la racine, ainsi on a chemin en fonction d'aeTrayMenu et donc aucune détection automatique de la clé.
(%AeTrayMenuPath% = \Framakey\FramaLauncher sur FramaKey donc il faut '\..\..\' pour revenir à la racine de la clé FramaKey - clé au sens distribution)

De plus j'ai pensé que seul ces 2 paramètres étaient nécessaire car les autres sont modifiables dans conf.ini

ça vous va comme ça ? sinon donnez moi vos attentes (argumentées svp)

Amicalement,
++ Mouss

PS : à savoir que ça j'ai terminé de coder ça. Je vais encore rajouter des propriétés d'affichages pour la barre vertical du menu et ensuite je vous livre une nouvelle version.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Mer 06 Juin, 2007 09:59

Moi ça me plait bien ce que tu proposes ^^

Par contre, 2 questions suite à ça :

- Est-ce que FLtune doit être nécessairement lancer avec des paramètres ? Bref, y-a-t-il des paramètres par défaut ?
    - Est-ce que le fichier de configuration doit être obligatoirement un sous répertoire de FLtune ?

Bonne journée
La force n'est pas dans le code mais dans les mains de ceux qui le tape.
Lacro59

Géo : Neuvillois !

Mer 06 Juin, 2007 17:48

Lacro59 a écrit:Moi ça me plait bien ce que tu proposes ^^

Par contre, 2 questions suite à ça :

- Est-ce que FLtune doit être nécessairement lancer avec des paramètres ? Bref, y-a-t-il des paramètres par défaut ?

Si aucun paramètre alors il fonctionne comme actuellement, ça change rien
- Est-ce que le fichier de configuration doit être obligatoirement un sous répertoire de FLtune ?

Non par défaut il s'appel conf.ini et est à coté de FLtune.exe comme actuellement

Bonne journée

[edit]reprise des balises pour plus de clarté. dedenimes[/edit][edit]Merci dedenimes. mouss[/edit]
Mouss

Dim 10 Juin, 2007 15:54

Hop hop hop ! Nouvelle version de FLtune !
Vous trouverez toutes les modifs sur mon site et le lien de téléchargement :
http://phpmouss.free.fr/FLtune.php?page=DL

Bon DL à tous !
A+ Mouss
Mouss

Lun 11 Juin, 2007 09:27

Bonjour,
Mouss, parfait, la gestion des icones est parfaite. L'ajout d'un executable se fait très bien, l'icone est ajouté sans problème

L'affichage des nouveaux glyphs ajoutés manuellement marche très bien aussi.

Concernant les propriétés des barres, nickel. la seule chose a ajouté ce serait de garder en mémoire les couleurs car lors d'une vérif par exemple on tombe direct sur la couleur noire e tsi on ne fait pas gaffe, on perd la couleur qui était en place.

Voilà mes premiers tests

Merci encore Mouss
p@py29

Géo : Marseille

Lun 11 Juin, 2007 11:30

Bonjour,

Nouveau, je viens de découvrir Framakey avec enthousiasme, je me suis déjà constitué une clé avec bon nombre d'applications, j'ai pu mettre à jour Framakiosk sans problème, par contre j'ai un souci avec FLtune pour mettre à jour FramaLauncher : quand je crée un séparateur ou un nouveau programme, je n'arrive pas à ce que le nom que je saisi se mette à jour dans le menu, quelqu'un peut-il m'indiquer la manip ?
D'avance merci
sonata31

Lun 11 Juin, 2007 11:42

J'ai mis à jour avec la dernière version et c'est ok
sonata31

Lun 11 Juin, 2007 17:46

Merci pour le test P@py29, et pour les couleurs c'est le meme problème qu'avec les propriétés des séparateurs.
Je n'arrive pas à remettre les couleurs dans la fenetre qui s'ouvre, ni la police et le reste d'ailleurs.
Et ce n'est pas un problème de sauvegarde puisque c'est enregistré dans le ini, et ça je récupère très bien.
A moins que je ne trouve une autre solution, pour le moment ça reste comme ça.
Et si vous vous êtes trompé, ne sauvegardé pas ! et si c'est trop tard, vous avez le moyen de revenir en arrière avec le menu Fichier->Recharger dernière sauvegarde.

Voilà voilà

Et merci sonata31 pour avoir répondu toi meme à ta question :P

A++ Mouss
Mouss