Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 08:35
Supprimer les cookies

Page 15 sur 20Précédent 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20 SuivantUne GED d'archivage Open Source : Maarch

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 28 Mai, 2007 08:47

Bjr,
après avoir un peu testé Maarch, j'ai remarqué que lorsqu'on met un mot de passe avec des caractères spéciaux ( meme en mixant simplement Majuscule/Minuscule) il etait par la suite impossible de se reconnecter!!
Le message :
Mauvais nom d'utilisateur ou mauvais mot de passe...
C'est un bug connu ou c'est chez moi? pour info tous mes tests ont été effectués avec le Version 2 de easyPHP

Ha oui, autres choses avec I.E 6.0.xx le petit calendrier dans les sections : Indexer un fichier et Recherche avancée ..ne s'affiche pas correctement (j'ai pas testé avec I.E 7) petit bug réparable facilement via le CSS (Sur Mozilla tout est parfait)!!
Voilà, rien à dire l'application est vraiment bien conçu et intuitive :wink:
cap

Lun 28 Mai, 2007 09:23

spipgirl a écrit:Rebonjour,

gothik999666 Posté le: Lun 21 Mai, 2007 09:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai installé maarch 2.1 sous xamp et sous winXP, tout va pour le mieux jusqu'ici, j'indexe un fichier pour la première fois et celui ci est bien pris en compte seulement dès que je veux indexer un second fichier, il me sort cette erreur là :

Warning: mkdir() [function.mkdir]: File exists in D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php on line 119

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php:119) in D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php on line 122

Après quelques vérifications, je voies que l'application à créé un second docserver alors que je n'ai indexé qu'un seul fichier et pourtant dans ma BDD, j'ai bien mis une taille de Docserver suffisante pour qu'il n'aie pas à créer un second docserver. Donc voila je suis dans l'impasse.

Merci beaucoup de votre aide.

Qu'avez vous mis dans le path_template de la table docservers ? Est-il bien terminé par un anti-slash (\)?
Depuis la dernière version, il y a 2 docservers un pour l'indexation manuelle et un autre pour l'autoimport. Donc il est tout à fait normal que vous ayez deux docservers.

Voilà, désolée d'avoir mis si longtemps à vous répondre mais la v2.1, plus l'auto import, plus quelques surpises que l'on vous prépare, tout cela prend du temps. ;)

A bientôt,

Maarch Team

Bonjour,

dans path_template , j'ai "d:docservermanuel" sans antislash pour la simple et bonne raison que quand j'éxecute la requete mysql, celui ci n'est pas pris en compte. Pour ce qui est des 2 docs servers, j'ai bien vu qu'il y en avait un dédié a l'autoimport mais je voulais parler de le création d'un "docservermanuel1"

Voila pour mon problème, merci beaucoup en tout cas de m'avoir répondu

edit:

j'ai essayé a tout hasard le slash normal "/" et ça marche! youpi!
gothik999666

Lun 28 Mai, 2007 16:19

Etant nouveau sur ce forum pour les éventuelles erreurs ...

J'ai installé maarch sous un poste local avec un package xampp.
Après modification des fichiers database.sql, config.xml, j'ai la configuration de base qui semble me convenir.

Sauf que j'ai trois problèmes dans l'utilisation :

1) impossible d'explorer le contenu des fichiers indexés par dossier (le fichier dir.xml est vide ???),
2) lorsqu'un fichier est indexé, un message d'erreur est renvoyé si je veux le ré-indexer à nouveau sous un nom différent,
3) lorsque que je rajoute une extension connue dans le fichier des extensions, une erreur est renvoyée disant que le type est inconnue.

Merci à tous pour votre aide sachant que ces trois "soucis" n'enlèvent rien au fait que l'outil est bien fait.

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai installé maarch 2.1 sous xamp et sous winXP, tout va pour le mieux jusqu'ici, j'indexe un fichier pour la première fois et celui ci est bien pris en compte seulement dès que je veux indexer un second fichier, il me sort cette erreur là :

Warning: mkdir() [function.mkdir]: File exists in D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php on line 119

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php:119) in D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php on line 122

Après quelques vérifications, je voies que l'application à créé un second docserver alors que je n'ai indexé qu'un seul fichier et pourtant dans ma BDD, j'ai bien mis une taille de Docserver suffisante pour qu'il n'aie pas à créer un second docserver. Donc voila je suis dans l'impasse.

Merci beaucoup de votre aide.
[/quote]

Qu'avez vous mis dans le path_template de la table docservers ? Est-il bien terminé par un anti-slash (\)?
Depuis la dernière version, il y a 2 docservers un pour l'indexation manuelle et un autre pour l'autoimport. Donc il est tout à fait normal que vous ayez deux docservers.

Voilà, désolée d'avoir mis si longtemps à vous répondre mais la v2.1, plus l'auto import, plus quelques surpises que l'on vous prépare, tout cela prend du temps. ;)

A bientôt,

Maarch Team[/quote]

Bonjour,

dans path_template , j'ai "d:docservermanuel" sans antislash pour la simple et bonne raison que quand j'éxecute la requete mysql, celui ci n'est pas pris en compte. Pour ce qui est des 2 docs servers, j'ai bien vu qu'il y en avait un dédié a l'autoimport mais je voulais parler de le création d'un "docservermanuel1"

Voila pour mon problème, merci beaucoup en tout cas de m'avoir répondu

edit:

j'ai essayé a tout hasard le slash normal "/" et ça marche! youpi![/quote]
zorbad

Mar 29 Mai, 2007 14:02

Bonjour,

Je serais intéressé par le kit de numérisation/indexation pour Fujitsu ScanSnap.
Il est fait en Vb il me semble.
Sinon j'ai testé Maarch_AutoImport cela fonctionne très bien.
Cependant j'aurais une question par rapport au répertoire Factures.
Les fichiers xml de chaque fichier pdf sont crées à la main ou par logiciel.

Merci.
aceventura

Mer 30 Mai, 2007 23:25

Bonsoir,
Je suis nouveau dans le forum.

Je viens d'installer maarch v2.1 et l'autoimport, bravoo pour le boulot, c vraiment extraordinaire.

dorenavant, j'ai un pb lors du lancement du script php, l'erreur no 2 est générée:
The free space available in the docserver is not sufficient to continue...
Moving imported files in subfoler : E:\GED_PROJET\SCAN\failed\

Alors que j'ai tout configuré comme indiqué dans le fichier AutoImport.doc:
DOCSERVER_ID:mondocserver
DEVICE_TYPE:NULL
DEVICE_LABEL:null
IS_READONLY: N
ENABLED:Y
SIZE_LIMIT: 999999999
ACTUAL_SIZE:9223372036849997824
PATH_TEMPLATE:E:\\GED_PROJET\\docserver\ (puis j'ai essayer deux anti slash en fin du path: E:\\GED_PROJET\\docserver\\)

J'ai l'impression que ma question est bete et que c'est juste un ptit truc qui m'echappe pour avancer.

Merci d'avance.
zaratoo

Mer 06 Juin, 2007 19:59

Bonsoir,

Après installation de maarch et l'installation de la BDD, j'ai eu une suprise de taille à l'utilisation du logiciel. Il ne trouvait pas les fichiers.

J'ai cherché, cherché et tout à coup je me suis rendu compte que le logiciel cherchait des fichiers avec des noms en majuscule, j'ai donc renommé toutes les tables en majuscule et cela fonctionne.

Et mis aussi en majuscule dans config.xml.

Cest normal que ce soit ainsi
cousinlol

Jeu 07 Juin, 2007 08:53

cousinlol a écrit:Bonsoir,

Après installation de maarch et l'installation de la BDD, j'ai eu une suprise de taille à l'utilisation du logiciel. Il ne trouvait pas les fichiers.

J'ai cherché, cherché et tout à coup je me suis rendu compte que le logiciel cherchait des fichiers avec des noms en majuscule, j'ai donc renommé toutes les tables en majuscule et cela fonctionne.

Et mis aussi en majuscule dans config.xml.

Cest normal que ce soit ainsi

Le problème venait de config.xml ou dans la version que j'ai téléchargé les fichiers étaient nommés en majuscule <TABLENAME>
cousinlol

Jeu 07 Juin, 2007 09:10

Bonjour tous le monde .

Je suis nouveau sur ce forum . J'ai donc essayé d'installer maarch .

Je suis sous Windows XP SP2 , j'utilise XAMPP 1.6.2 .

Quand je lance le navigateur avec l'url correspondant , cela m'affiche l'erreur suivante :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'roval-ghost.int-roval.fr' is not allowed to connect to this MySQL server in C:\xampp\htdocs\maarch\class_db.php on line 93
- Erreur à la connexion -

Je ne vois pas d'ou sa vient .

Merci d'avance pour votre réponse !!

Cordialement Fadaflux
Dernière édition par Fadaflux le Lun 11 Juin, 2007 07:54, édité 1 fois au total.
Fadaflux

Jeu 07 Juin, 2007 13:40

bonjour,

moi j'ai fait l'installation mis en place la base de donnée, quand j'ajoute des documents ca fonctionne mais quand je veux faire une recherche la ca me met aucun résultat trouvé. Je voudrais savoir ce qu'il faut modifier et ce que l'on met dans le dossier indiqué dans la configuration d'apache httpd.conf pour le DocumentRoot " D:/Datas/wwwroot" sachant que moi je l'ai laissé dans xammp ce dossier Datas.

merci d'avance
celtikoboy

Géo : plougastel

Lun 11 Juin, 2007 07:55

C'est bon , j'ai enfin trouvé mon erreur !!!!

Trop content !! ^^
Fadaflux