Etant nouveau sur ce forum pour les éventuelles erreurs ...
J'ai installé maarch sous un poste local avec un package xampp.
Après modification des fichiers database.sql, config.xml, j'ai la configuration de base qui semble me convenir.
Sauf que j'ai trois problèmes dans l'utilisation :
1) impossible d'explorer le contenu des fichiers indexés par dossier (le fichier dir.xml est vide ???),
2) lorsqu'un fichier est indexé, un message d'erreur est renvoyé si je veux le ré-indexer à nouveau sous un nom différent,
3) lorsque que je rajoute une extension connue dans le fichier des extensions, une erreur est renvoyée disant que le type est inconnue.
Merci à tous pour votre aide sachant que ces trois "soucis" n'enlèvent rien au fait que l'outil est bien fait.
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai installé maarch 2.1 sous xamp et sous winXP, tout va pour le mieux jusqu'ici, j'indexe un fichier pour la première fois et celui ci est bien pris en compte seulement dès que je veux indexer un second fichier, il me sort cette erreur là :
Warning: mkdir() [function.mkdir]: File exists in D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php on line 119
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php:119) in D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php on line 122
Après quelques vérifications, je voies que l'application à créé un second docserver alors que je n'ai indexé qu'un seul fichier et pourtant dans ma BDD, j'ai bien mis une taille de Docserver suffisante pour qu'il n'aie pas à créer un second docserver. Donc voila je suis dans l'impasse.
Merci beaucoup de votre aide.
[/quote]
Qu'avez vous mis dans le path_template de la table docservers ? Est-il bien terminé par un anti-slash (\)?
Depuis la dernière version, il y a 2 docservers un pour l'indexation manuelle et un autre pour l'autoimport. Donc il est tout à fait normal que vous ayez deux docservers.
Voilà, désolée d'avoir mis si longtemps à vous répondre mais la v2.1, plus l'auto import, plus quelques surpises que l'on vous prépare, tout cela prend du temps.
A bientôt,
Maarch Team[/quote]
Bonjour,
dans path_template , j'ai "d:docservermanuel" sans antislash pour la simple et bonne raison que quand j'éxecute la requete mysql, celui ci n'est pas pris en compte. Pour ce qui est des 2 docs servers, j'ai bien vu qu'il y en avait un dédié a l'autoimport mais je voulais parler de le création d'un "docservermanuel1"
Voila pour mon problème, merci beaucoup en tout cas de m'avoir répondu
edit:
j'ai essayé a tout hasard le slash normal "/" et ça marche! youpi![/quote]