Wow yen a eu des posts en une journée d'absence !!, je vais essayé de répondre à tous.
Chewbi a écrit:As-tu donné une fois le chemin à la main ? car dans ce cas le paramètre fileConf a été renseigné :
fileConf=V:\Framakey\Framakey\FramaLauncher\FramaLauncher.ini
Alors oui ya un défaut de ce coté que j'ai déjà réglé mais j'ai pas fourni la version encore.
Chewbi a écrit:Après recherche dans le code source de Frame1.py, il me semble que le code ne fonctionne que si la framakey est installée à la racine de la clé car:
C'est réglé, la nouvelle version de tests arrive !
Chewbi a écrit:Mouss : "De plus j'ai un peu amélioré la détection de la clé, soit elle est à la racine et normalement ça détecte tout seul, soit il
demande de choisir le dossier ou la clé est installé et après ça enregistre la racine tout seul dans conf.ini puis la clé et directement
détecté les fois futurs."
Ne serait-il pas plus pratique de modifier le bout de code cité plus haut pour qu'il ne recherche pas seulement dans la racine ?
pathDetect = a + ':' + path où path=self.conf.getParam('[path]', 'racine') + self.conf.getParam('[path]', 'conf')
Là j'ai pas compris pourquoi tu parles de ça car je parlais des modifications que j'apporterai dans la prochaine version donc vous ne l'avez pas encore
Et sinon bien pour le bout de code

c'est casiment ce que j'ai fait
p@py29 a écrit:Ah au fait, un petit truc Mouss, les sous-menus ne sont pas tous classés par ordre alphabétique
C'est très étonnant, vérifie que tu n'as pas des noms avec et sans majuscules, car le tri fait la différence
nem_ a écrit:Méprise ou oubli de ma part !!
Cette question était bien pour le fichier de configuration de FlTune !!
C'est justement un icône dans ce menu que je voudrais ouvrir et qui devrait m'amener à un répertoire à la racine de ma clé...
J'ai pas tout compris le problème sur FLtune si ya moyen de me préciser
Bon j'ai l'impression que ça c'est un peu emballé tout ça les cocos lol
Je vais dans quelques instant mettre une nouvelle version qui devrait mettre tout le monde d'accord,
A+ Mouss