Ai-je le droit de le dupliquer... ? je pense que non...
Sinon existerait-il qq chose de semblable ?
-
Stef09
- Géo : Ariège, Pyrénées, France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Oui c'était bien un Presqu'Offert voilà ce que j'ai trouvé avec google en tapant presque offert jeux pour la recherche.Stef09 a écrit:J'ai acheté l'été dernier le magazine Presqu'Offert (je crois) qui proposait un (très bon) liveCd, sous linux, orrienté jeux...
Ai-je le droit de le dupliquer... ? je pense que non...
Sinon existerait-il qq chose de semblable ?
Stef09 a écrit:Ai-je le droit de le dupliquer... ? je pense que non..
Stef09 a écrit:Ai-je le droit de le dupliquer... ? je pense que non...
© Diamond Editions, 2003. Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de Diamond Editions.
Toutes les marques citées appartiennent à leur propriétaire respectif.
La question se pose pour les 'plusieurs utilitaires'Le CD comprend un système d’exploitation complet, basé sur Mandrake Linux (version 10 «Community»), plusieurs utilitaires, ainsi que les jeux prêts à jouer !
Nico a écrit:Je croyais que les mails n'avaient pas de valeur légale, à cause des problèmes d'authentification ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit