-
wiko
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Renaud1 a écrit:wiko a écrit: désolé les "adaptateurs de ports serie"(port usb/port serie) ne fonctionnent pas sur les tablettes wacom cqfd
j'ai testé merci donc sans CM avec port serie bye bye ma wacom A3 .... qui est pourtant si pratique pour dessiner naturellement...
Qui est ce qui a encore une tablette série? La technologie avance, il faut suivre son évolution et ne pas hiberner.![]()
Renaud1 a écrit:Rehnap, pour nos libertés, n'oublie pas d'aller voter... Moi, c'est fait: "a voté".
wiko a écrit:ben passes sur PC renaud ..... moi elle marche tres bien dessus
wiko a écrit:ouai check le palmares :
disney en 8 walmart avant nokia ...
c'est du bidon ...
In October, surveys were sent to the 1,500 largest global corporations, determined by market capitalization in U.S. dollars,.....
en gros t'investis pas aux USA t'es pas dedans....
c'est pas déterminé par l'inovation mais l'argent mis dedans aux USA ..... en capitalisation ..... en gros c'est un ratio de ratio valable aux USA sur 1500 entreprises. On parle d'argent pas de rélles inovations.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit