Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:54
Supprimer les cookies

Page 303 sur 374Précédent 1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 06 Mai, 2007 12:21

ouai ca fait mal aux fesse de larguer une tablette qui m'a couté 5000 balles non pas parce qu'elle ne fonctionne plus mais parce que les con-structeurs de matos considèrent qu'elle est obsolete. Je peux te dire qu'elle fonctionne encore très bien.
wiko

Dim 06 Mai, 2007 12:39

Renaud1 a écrit:
wiko a écrit: désolé les "adaptateurs de ports serie"(port usb/port serie) ne fonctionnent pas sur les tablettes wacom cqfd
j'ai testé merci donc sans CM avec port serie bye bye ma wacom A3 .... qui est pourtant si pratique pour dessiner naturellement...

Qui est ce qui a encore une tablette série? La technologie avance, il faut suivre son évolution et ne pas hiberner. :D

Oui, il faut jeter, ça relancera l'économie. D'ailleurs, je suis pour qu'un candidat, un jour, fasse une loi disant qu'il faudra faire des contrôles réguliers dans les maisons et jeter tout ce qui a plus d'un an.
Ça permettra de donner plus de travails : aux industries, aux différents commerces, à la police, aux déchetteries, à votre budget (mais là n'est pas la question), à notre petite planète qui croule déjà sous les déchets et le gaspillage.
Puis ça permettra de réduire encore un peu les libertés (J'ai dit que c'était pas la question.).
rehtnaP

Dim 06 Mai, 2007 13:23

Je suis d'accord avec vous, mais dans le cas précis de la tablette Wacom, qui pousse à la consommation? Pourquoi Wacom ne veut pas développer de pilotes OSX, par exemple, pour ses tablettes ADB et parallèles ? Ils prétextent que c'est trop de travail et préfèrent que les utilisateurs achètent de nouveaux modèles. Est-ce qu' Apple devrait conserver les ports ADB, parallèles, SCSI, ADC etc. et puis tant qu'on y est les lecteurs de disquettes, les Zip etc?
Rehtnap, pour nos libertés, n'oublie pas d'aller voter... Moi, c'est fait: "a voté".
Dernière édition par Renaud1 le Dim 06 Mai, 2007 15:52, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Dim 06 Mai, 2007 13:49

Renaud1 a écrit:Rehnap, pour nos libertés, n'oublie pas d'aller voter... Moi, c'est fait: "a voté".

1) C'est rehtnaP
2) Je ne peux pas voter. Je n'ai pas l'âge. En revanche, je veux bien faire voter mon père. ;)
rehtnaP

Dim 06 Mai, 2007 15:56

J'ai corrigé; mes excuses.
Il faut dire à ton père d'aller voter, s'il ne l'a pas fait. Et s'il te dit que la politique ne l'intéresse pas, réponds-lui que la politique s'intéresse à lui.
Renaud1

Dim 06 Mai, 2007 15:58

ben passes sur PC renaud ..... moi elle marche tres bien dessus
wiko

Dim 06 Mai, 2007 17:26

wiko a écrit:ben passes sur PC renaud ..... moi elle marche tres bien dessus

Mais je n'ai pas de souci avec mon Intuos 2 ... elle est USB. :wink:
Pour ceux qui ont des doutes sur la capacité d'innovation d'Apple.
Renaud1

Lun 07 Mai, 2007 12:51

ouai check le palmares :
disney en 8 walmart avant nokia ...
c'est du bidon ...

In October, surveys were sent to the 1,500 largest global corporations, determined by market capitalization in U.S. dollars,.....

en gros t'investis pas aux USA t'es pas dedans....

c'est pas déterminé par l'inovation mais l'argent mis dedans aux USA ..... en capitalisation ..... en gros c'est un ratio de ratio valable aux USA sur 1500 entreprises. On parle d'argent pas de rélles inovations.
wiko

Mer 09 Mai, 2007 17:06

wiko a écrit:ouai check le palmares :
disney en 8 walmart avant nokia ...
c'est du bidon ...

In October, surveys were sent to the 1,500 largest global corporations, determined by market capitalization in U.S. dollars,.....

en gros t'investis pas aux USA t'es pas dedans....

c'est pas déterminé par l'inovation mais l'argent mis dedans aux USA ..... en capitalisation ..... en gros c'est un ratio de ratio valable aux USA sur 1500 entreprises. On parle d'argent pas de rélles inovations.

Allez! Arrête un peu Wiko; bientôt tu vas contester l'élection de Sarko. :D
Renaud1

Mer 09 Mai, 2007 17:53

pour ton info c'est bien sur de la capitalisation en US$ aux USA donc Nokia ou Ericson qui font 80 pct de leur dev hors USA ne sont pas au top.

Par ailleurs quelle technologie a t elle été sortie par disney ou wall mart dernièrement pour dire qu'elles soient parmi les 10 plus inovantes de ce Palmares.

Moi je veux bien que tu montres des trucs mais au moins qu'ils aient un intérêt quelconque parce que là c'est pas vraiment le cas.

Si l'inovation de wall mart c'est avoir sorti 20 lessives tu vois bien que cela n'a rien de très inovant sinon le packaging ...... et l'investissement en marketing pour vendre les 20 "nouvelles lessives".

C'est de ce genre de chose que parle ton palmares pas de réelles inovations mais de consolidation d'investissement dans de l'inovation(qui peut être le budget pub de 20 lessives ou celui d'Ipod par ex.)

Faut lire un peu aussi
wiko