Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 22:11
Supprimer les cookies

Page 16 sur 29Précédent 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29 SuivantPourquoi je suis pour les logiciels libres mais pas prolinux

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 02 Mai, 2007 14:50

Tu nous as toujours pas dit quelle distrib tu utilisais.
:P
A si quand meme!

C'est pas de ma faute si t'es même pas capable de suivre un thread, on serait sur usenet, que je te renverrais à la faq de giromini.
Candide

Mer 02 Mai, 2007 14:53

Euh... C'est pas de sa faute non plus si ce fil est ABSOLUMENT illisible.
rehtnaP

Mer 02 Mai, 2007 14:54

rehtnaP a écrit:Euh... C'est pas de sa faute non plus si ce fil est ABSOLUMENT illisible.
Trop d'optimisations. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 02 Mai, 2007 14:55

Ensuite ? non moi je vois ça AVANT si j'ai besoin d'optimiser.

Alors je te réponds : tu n'as PAS BESOIN d'optimiser pour une utilisation lambda du monsieur tout le monde.

Ils vous en a fallu du temps pour le reconnaître et le dire clairement. Merci sincère. Vous êtes trop fiers les geeks -- je parle pas pour toi.
Candide

Mer 02 Mai, 2007 14:55

merde il avait raison, l'abus d'optimisation n'est pas bonne pour les trolls....
http://simplymouse.codingteam.net
"on y arrivera plus tôt que trop tard"
no-x

Géo : vers le bas du dos du monde

Mer 02 Mai, 2007 14:58

Candide a écrit:
Ensuite ? non moi je vois ça AVANT si j'ai besoin d'optimiser.

Alors je te réponds : tu n'as PAS BESOIN d'optimiser pour une utilisation lambda du monsieur tout le monde.

Ils vous en a fallu du temps pour le reconnaître et le dire clairement. Merci sincère. Vous êtes trop fiers les geeks -- je parle pas pour toi.

Bah ca fait un moment qu'on te le dis....
http://simplymouse.codingteam.net
"on y arrivera plus tôt que trop tard"
no-x

Géo : vers le bas du dos du monde

Mer 02 Mai, 2007 15:03

Candide a écrit:
Tu nous as toujours pas dit quelle distrib tu utilisais. :P
A si quand meme!
Candide a écrit:C'est pas de ma faute si t'es même pas capable de suivre un thread, on serait sur usenet, que je te renverrais à la faq de giromini.

lol!

C'est bien à toi de dire ça!

Mauvaise foi, arrogance et déformation des faits pour prouver que t'as raison:

Candide a écrit:Ils vous en a fallu du temps pour le reconnaître et le dire clairement. Merci sincère. Vous êtes trop fiers les geeks

Quelle victoire! :P
Manuelito

Mer 02 Mai, 2007 15:04

no-x a écrit:Bah ca fait un moment qu'on te le dis....

Ben oui, mais c'est là que jouer sur les mots (et ne manifester aucune bonne volonté de compréhension) est intéressant : Ça permet de développer troll.asm (Oui, parce que l'assembleur, y a que ça de vrai pour les optimisations !). C'est long, pénible à lire, et y a plein de junk code. (Et ça permet de critiquer ceux qui n'ont pas voulu se farcir les 10 pages d'assembleur bourrées d'instructions inutiles en les renvoyant à une FAQ mystérieuse, avec une condition totalement... Ahurissante ? En dehors de la réalité ?)
rehtnaP

Mer 02 Mai, 2007 15:25

rehtnaP a écrit:en les renvoyant à une FAQ mystérieuse, avec une condition totalement... Ahurissante ? En dehors de la réalité ?)

Attitude de geeks... lol Le fait de renvoyer à un truc connu des seuls initiés... :wink: Le serpent se mord la queue. :D
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 02 Mai, 2007 15:43

Candide a écrit:
yostral a écrit:Les systèmes GNU/Linux sont tellement compliqués à utiliser pour le pékin moyen que DELL décide de vendre des machines à ces mêmes pékins avec justement un système GNU/Linux préinstallé. Son vraiment suicidaires chez DELL...

S'ils ont la hot-line derrière, aucun problème, je dis même bravo !

T'inquiète pas, s'ils ont fait ce choix c'est bien qu'ils ont tout prévu. D'autant plus que la distribution en question est Ubuntu et que c'est Canonical qui devrait assurer le support. Au même titre que Microsoft devrait assurer le support de Windows.

Mais tu as raison, ceci pourrait être très intéressant à connaitre, le nombre d'appels à la hotline en fonction du système fournit avec l'ordi (toutes proportions gardées bien entendu). Je pense que ça mettrait enfin fin à moultes "débats" totalement stériles comme celui-ci.

Manuelito a écrit:Quelle victoire! :P

Encore une victoire de canard.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...