Tu nous as toujours pas dit quelle distrib tu utilisais.
A si quand meme!
C'est pas de ma faute si t'es même pas capable de suivre un thread, on serait sur usenet, que je te renverrais à la faq de giromini.
-
Candide
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Tu nous as toujours pas dit quelle distrib tu utilisais.
A si quand meme!
Trop d'optimisations.rehtnaP a écrit:Euh... C'est pas de sa faute non plus si ce fil est ABSOLUMENT illisible.
Ensuite ? non moi je vois ça AVANT si j'ai besoin d'optimiser.
Alors je te réponds : tu n'as PAS BESOIN d'optimiser pour une utilisation lambda du monsieur tout le monde.
Candide a écrit:Ensuite ? non moi je vois ça AVANT si j'ai besoin d'optimiser.
Alors je te réponds : tu n'as PAS BESOIN d'optimiser pour une utilisation lambda du monsieur tout le monde.
Ils vous en a fallu du temps pour le reconnaître et le dire clairement. Merci sincère. Vous êtes trop fiers les geeks -- je parle pas pour toi.
Candide a écrit:Tu nous as toujours pas dit quelle distrib tu utilisais.
A si quand meme!Candide a écrit:C'est pas de ma faute si t'es même pas capable de suivre un thread, on serait sur usenet, que je te renverrais à la faq de giromini.
lol!
C'est bien à toi de dire ça!
Mauvaise foi, arrogance et déformation des faits pour prouver que t'as raison:Candide a écrit:Ils vous en a fallu du temps pour le reconnaître et le dire clairement. Merci sincère. Vous êtes trop fiers les geeks
no-x a écrit:Bah ca fait un moment qu'on te le dis....
rehtnaP a écrit:en les renvoyant à une FAQ mystérieuse, avec une condition totalement... Ahurissante ? En dehors de la réalité ?)
Candide a écrit:yostral a écrit:Les systèmes GNU/Linux sont tellement compliqués à utiliser pour le pékin moyen que DELL décide de vendre des machines à ces mêmes pékins avec justement un système GNU/Linux préinstallé. Son vraiment suicidaires chez DELL...
S'ils ont la hot-line derrière, aucun problème, je dis même bravo !
Manuelito a écrit:Quelle victoire!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit