Oui, mais dans l'autre cas c'est toi qui nous fais une histoire.Tch3tch a écrit:Oui, mais c'est le mec qui les distribu qui va pas être content...
-
Téthis
- Géo : De passage chez les cathares
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Oui, mais dans l'autre cas c'est toi qui nous fais une histoire.Tch3tch a écrit:Oui, mais c'est le mec qui les distribu qui va pas être content...
AntoineP a écrit:Ca fait longtemps qu'on avait pas mangé de chaton
FrihD a écrit:mais vu qu'on nous apprend à prendre ce qui est "gratuit", c'est difficile de changer de comportement
Vincen a écrit:FrihD a écrit:mais vu qu'on nous apprend à prendre ce qui est "gratuit", c'est difficile de changer de comportement
Cette remarque m'a fait tiquer, car je n'ai pas l'impression qu'on retrouve ce type de comportement dans les logiciels.... Si tel était le cas, pourquoi tout le monde ne se tournerait pas vers les logiciels libres ?
Sinon pour revenir au sujet, à mon sens, refuser l'existence de journaux gratuits, est équivalent à renier, en quelque sorte, le logiciel libre. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'exister ? Après en ce qui concerne la qualité des journaux, je ne me prononcerai pas, étant donné que je n'ai pas l'occasion d'en lire.
Vincen a écrit:Après en ce qui concerne la qualité des journaux, je ne me prononcerai pas, étant donné que je n'ai pas l'occasion d'en lire.
Vincen a écrit:FrihD a écrit:mais vu qu'on nous apprend à prendre ce qui est "gratuit", c'est difficile de changer de comportement
Cette remarque m'a fait tiquer, car je n'ai pas l'impression qu'on retrouve ce type de comportement dans les logiciels.... Si tel était le cas, pourquoi tout le monde ne se tournerait pas vers les logiciels libres ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit