Mieux encore, il propose encore wXP, pour ceux qui ne peuvent pas se passer de windows mais qui ne veulent pas vista.
-
boarf
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
didrocks a écrit:J'ai testé tout à l'heure : environ 80-90 euros pour Vista, et 10 euros de moins pour XP. Par contre, même si on choisit sans OS, on se retrouve avec du Nero
sebouil a écrit:Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour ce site et pour permettre l'achat d'un PC sans OS imposé...
Il y a tout de même une coquille, en effet, impossible de retirer Néro comme logiciel de gravure, et donc de réduire de quelques euros supplémentaire la facture, et cela même lorsque l'on choisi de ne pas choisir Ms Windows.
En espérant que cela se résolve rapidement.
multimedis a écrit:Bonjour,
Vous ne gagnerez rien en retirant néro, ce logiciel est compris avec l'optique lors de
l'achat et nous ne pouvons pas le valoriser pour le sortir du pacckage (optique + logiciel).
Oui, c'est bien ce que je pensais, c'est les constructeurs qui mette directement Nero ... C'est dailleurs des Nero bridé sur le graveur (ou type, je sais pas).sebouil a écrit:multimedis a écrit:Bonjour,
Vous ne gagnerez rien en retirant néro, ce logiciel est compris avec l'optique lors de
l'achat et nous ne pouvons pas le valoriser pour le sortir du pacckage (optique + logiciel).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit