La seule chose que j'ai du faire, c'est rajouter la ligne...
- Code: Tout sélectionner
Option "AddARGBGLXVisuals" "True"
Dans la secion Device, pour avoir les bordures de fenêtre.
-
rehtnaP
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Option "AddARGBGLXVisuals" "True"
Pour Mac OSX, c'est un système qui évolue, et comme tout système qui évolue, il laisse des vieux trucs sur le bord du chemin. Tu ne vas pas lui reprocher.
Par contre, ici avec "le 3D", il n'y a plus ce choix, (à moins que je ne me trompe) donc je lui ai proposé de passer par le terminal, ce qui n'est pas bien compliqué.
Le support d'XP jusqu'en 2014??? Ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu pour les versions familiales, quant aux versions pro, le support PAYANT est prévu jusqu'en 2013.
Renaud1 a écrit:Je précise que je lui ai dit d'utiliser la commande shutdown ou halt, parce que lorsque le bureau 3D est activé,, les fonctions "éteindre" et "reboot" ont disparu.
Chico a écrit: XP est supporté jusqu'en 2014, alors qu'il est sorti 2001. Qui a dit qu'un Mac coûtait moins cher à la longue? Même Windows le bat de ce côté.
Chico a écrit:Ce sont ses utilisateurs les moins fortunés qu'il laisse au bord du chemin surtout.
J'ai choisi Mandriva parce que c'est la distribution la plus conviviale, et la plus facile à installer.
Tu ne vas pas dire le contraire.
Renaud1 a écrit:Quand je vois la licence de VISTA home premium à 339€, ta phrase prend tout son sens.
Je te dirai que pour le même prix, tu peux acheter 3 nouvelles licences d' OSX. Alors qui est au bord du chemin???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit