J'ai moi meme tenté de réaliser une appli portable sur clef USB avec DSL, mais j'ai lamentablement échoué.
Alors, ma question est simple: y a t il une date d'arrétée?
-
Manuelito
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Manuelito a écrit:J'attend avec impatience DSL et slackware en appli portable.
J'ai moi meme tenté de réaliser une appli portable sur clef USB avec DSL, mais j'ai lamentablement échoué.
GaeliX a écrit:Le fait de pouvoir lancé DSL ou autre dans un émulateur sur la clé (cf framakey : portablDSL/portableSlax) et de pouvoir configurer les applis que tu vas mettre dedans ? Pour DSL & Slax c'est très facile à faire.
Manuelito a écrit:GaeliX a écrit:Le fait de pouvoir lancé DSL ou autre dans un émulateur sur la clé (cf framakey : portablDSL/portableSlax) et de pouvoir configurer les applis que tu vas mettre dedans ? Pour DSL & Slax c'est très facile à faire.
çui là! çui là!![]()
Manuelito a écrit:"tu prends le package disponible sur le site de la Framakey" ->euh......ça peut paraitre bete comme question mais oukison ces package dont tu parles?
Manuelito a écrit:Juste un petit bémol: la souris(enfin le pointeur de celle ci) ne peut sortir de l'écran de DSL, mais bon ça c'est pas grave.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit