-
Leon87
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Renaud1 a écrit:TNT/USB/Terratec, c'est celle ci.
Si tout était aussi rationnel... Alors j'aimerai savoir pourquoi mon Windows freeze rien qu'en le regardant, pourquoi je ne peux pas me connecter à ma Box sans utilitaires spéciaux alors que tout le monde peut... Nan, nan. Avec Windows, MacOS et aussi linux ya pas mal de paramètres que l'on ne maitrise pas totalement. Ceux qui veulent de la rationalité pure et dure n'ont qu'à utiliser une Slackware sans GUI.
Perso j'utilise des logiciels qui sont originellement prévus sur win 95 et qui ne fonctionnent plus sous vista...
Les freezes sont souvent dus à des problèmes hardware, vérifie les températures de tes composants.
Si tu ne peux pas te connecter à ta box sans outils spéciaux, la moindre des choses aurait été de demander à ton fournisseur quel en est la cause plutôt que de pester et invoquer le manque de bol.
Sinon, oui, avec Windows (Mac aussi peut-être, j'en sais rien), qui considèrent que cela est trop dangereux de laisser le contrôle de l'OS à ses utilisateurs et balisent partout pour empêcher l'utilisateur de faire une bêtise, c'est difficile de régler un problème dû à un bug. Rien qu'à voir les messages d'erreurs incompréhensibles sur Windows, on est en droit de se demander pour qui ils nous prennent pour nous empêcher de régler nous même nos problèmes.
Renaud1 a écrit:Je précise que je lui ai dit d'utiliser la commande shutdown ou halt, parceque lorsque le bureau 3D est activé,, les fonctions "éteindre" et "reboot" ont disparu. Petit bogue du moteur graphique, je suppose.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit