Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 11:58
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantscripts PHP

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 15 Mars, 2007 17:56

Bonjour
Je suis a la recherche d'un script style "CV" pour mettre un cv en lgne sur mon site est ce que quelqu'un connait un de se genre là?
et aussi un script que je pourrais ajouter a mes page pour avoir une fenetre avec les dernieres mise a jour.
Je sais c'est assez complique mais je n'en trouve pas meme un qui s'en approche pour pouvoir le bidouileer

Merci
tsanga

Ven 16 Mars, 2007 09:19

tsanga a écrit:Je suis a la recherche d'un script style "CV" pour mettre un cv en lgne sur mon site est ce que quelqu'un connait un de se genre là?

Je ne vois pas l'intérêt du php (ou autre langage de script) ici. Le php est intéressant si tu dois encoder de manière "uniforme" tout un tas de cv's. Ou bien si tu dois gérer une collection de cv's. Or s'il s'agit de mettre sur un site web un seul cv, le php n'a guère d'intérêt amha. Dans ce cas c'est beaucoup plus simple et efficace de se limiter au html+css. Si tu ne maîtrises pas ces langages, tu pourras utiliser un logiciel comme Nvu.
moron

Ven 16 Mars, 2007 10:00

ok je te remercie pour ta reponse je viens de trouve un bon truc
pour faire des formulaire, je crois que je tiens le bon bout.
Merci
tsanga

Ven 16 Mars, 2007 11:15

Un CMS ? Des formulaires ? Pour mettre un CV en ligne ?

Tu veux mettre ton CV en ligne ou tu veux faire un site web entier ?

Sinon pour ton CV, à ta place je le mettrais en ligne en PDF, la mise en page serait bien plus maîtrisée, et maintenant le PDF peut souvent se lire directement dans les navigateurs (plugins Adobe Reader). En prime, la personne qui le lit pourra se le télécharger et se l'imprimer proprement...

Après tu fais comme tu veux, mais franchement je vois pas le rapport entre un CMS et un CV en ligne... Ca me fait penser à un gars qui prendrait un 747 pour aller chercher son pain...
irimi

Ven 16 Mars, 2007 12:50

pour le moment sur mon site j'ai mis en telechargement des fichiers pdf, mais comme ici la poste ne marche pas (Afrique), j'aurais aime faire un formulaire en ligne. J'ai trouve chrono form mais je ne comprend pas bien le fonctionnement.
je te remercie et je suis preneur pour toutes les idees geniales.
tsanga

Ven 16 Mars, 2007 14:57

Mais des formulaires pour faire quoi ?

Sois un peu plus précis stp... Décris exactement ce que tu as (matériel, OS, logiciels, connexion), ce que tu veux faire exactement, quel est ton accès à ton site (ftp ?), etc.

On pourra sans doute trouver une solution, mais il faut qu'on ait tout en mains :wink:
irimi

Ven 16 Mars, 2007 15:28

Voila j'aimerai créer un fomulaire sur mon site http://lyceealbertcamus-conakry.net pour que les prof qui postulent au lycee n'est pas a se debrouiller pour envoyer leur CV (vu que la poste ne marche pas). je suis sur 1and1.fr. J'aimerai que les prof remplissent un formulaire et qu'il me l'envoient pas mail ou je puisse le recuperer et le lire. J'ai une base mysql a ma disosition.
Voila manque-t-il quelque chose ?
Desole
Merci
tsanga

Ven 16 Mars, 2007 15:35

Je viens juste de voir ce fil dans le forum d'à côté ?
serged

Géo : Montrouge (92)

Ven 16 Mars, 2007 16:20

Ca ne marche pas que des erreurs, je cherche ....
tsanga

Ven 16 Mars, 2007 16:26

impossible a faire marcher
tsanga