Et, en ce qui me concerne, je n'ai pas vu beaucoup d'arguments juridiques de l'april et d'eucd qui soient fondés ou étayés.
-
desesperatly
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
desesperatly a écrit:Je ne vois pas d'attaque ad hominem (APRIL est une association ; EUCD.info, un collectif). Je t'ai vu moins sensible aux critiques contre RDDV, Vanneste ou autres (qui, me semble-t-il, sont eux des hommes).
Jess a écrit:C'est un manuel détaillant la conduite à tenir pour avoir le label "averti 2 fois" ?
lesquels ne sont pas fondés et étayés ?Et, en ce qui me concerne, je n'ai pas vu beaucoup d'arguments juridiques de l'april et d'eucd qui soient fondés ou étayés.
Je ne vois pas d'attaque ad hominem (APRIL est une association
une asso est une personne morale non ? de même qu'un homme est une personne physique non ?wikipedia a écrit:L'argument ad hominem ou argumentum ad hominem est une locution latine qui désigne le fait de confondre un adversaire en lui opposant ses propres paroles ou ses propres actes. Il sert fréquemment de sophisme consistant à discréditer la personne qui défend des arguments plutôt que les arguments eux-mêmes. Les arguments ad hominem ne sont pas toujours du registre des insultes.
desesperatly a écrit:Jess a écrit:C'est un manuel détaillant la conduite à tenir pour avoir le label "averti 2 fois" ?
Et pour quels motifs ?
Non sujétion aux grands ordonnateurs du logiciel libre ?
desesperatly a écrit:Et, en ce qui me concerne, je n'ai pas vu beaucoup d'arguments juridiques de l'april et d'eucd qui soient fondés ou étayés.
Manuelito a écrit:La licence globale était une bonne idée, et ne revenait surement pas à spolier les ayants droits, ceux ci devant etre indemnisés selon un systeme de péréquation.
BOYCOTTEZ LES OEUVRES PAYANTES!
FrihD a écrit: malheureusement l'histoire est plus compliquée que "les majors c'est des salauds qui vendent de la merde".
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit