Dim 14 Jan, 2007 12:30
Bonjour,
Je suis un étudiant, et j'ai été passionné par l'informatique depuis l'âge de 8 ans (j'en ai 16 maintenant...)
Personnellement; j'ai toujours été fan de la bidouille de logiciels, en particulier lorsque cela peut aider les autres (j'ai longtemps aidé les administrateurs de mes différents établissements, et, j'avoue, j'ai failli me faire virer car j'avais parié que j'arriverais a ressortir les bulletins et que j'étais tombé sur... les dossiers financiers du secrétariat! lol il m'a tué). Je suis surtout passionné par Linux (j'aimais bien Gentoo, mais bon, wine n'émulait pas tout mes logiciels préférés qui n'avaient pas d'équivalent libre, et pas assez de place pour le dual boot)
Mes différentes expériences m'ont aussi permis d'acquérir une bonne connaissance de l'anglais et de l'espagnol, je suis donc disponible pour toutes ces traductions: tous les étés, je retrouve mon ami australien, et j'ai longtemps habité à la frontière espagnole... ça aide!
De plus, étant musicien, je peux, éventuellement, aider tout projet de musique libre...
Enfin, tester et modifier la Framakey (nouveaux thèmes...) ne devrait pas me poser de problèmes: la mienne est déjà singulièrement personnalisée!
En tout cas, longue vie au libre, et merci pour tout votre travail: je vous soutiens totalement!