Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 22:28
Supprimer les cookies

Page 12 sur 14Précédent 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14 SuivantL'équipe Framakey recrute

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 29 Déc, 2006 23:54

Bonsoir,

Je me présente, Mickael, 19ans, étudiant en Réseaux Micro-Informatiques. J'ai des connaissances en (X)HTML et CSS alors si ça peut aider ! Dans un tout autre registre, je peux m'occuper de traduire français-anglais/anglais-français et tout ce qui est graphique, je parle de 2D/3D, pas de développement; je commence seulement l'apprentissage du Python.

Je suis libre tout le temps qu'il faudra ;)

:D
tiger-222

Géo : Metz plage

Dim 14 Jan, 2007 12:30

Bonjour,

Je suis un étudiant, et j'ai été passionné par l'informatique depuis l'âge de 8 ans (j'en ai 16 maintenant...)
Personnellement; j'ai toujours été fan de la bidouille de logiciels, en particulier lorsque cela peut aider les autres (j'ai longtemps aidé les administrateurs de mes différents établissements, et, j'avoue, j'ai failli me faire virer car j'avais parié que j'arriverais a ressortir les bulletins et que j'étais tombé sur... les dossiers financiers du secrétariat! lol il m'a tué). Je suis surtout passionné par Linux (j'aimais bien Gentoo, mais bon, wine n'émulait pas tout mes logiciels préférés qui n'avaient pas d'équivalent libre, et pas assez de place pour le dual boot)
Mes différentes expériences m'ont aussi permis d'acquérir une bonne connaissance de l'anglais et de l'espagnol, je suis donc disponible pour toutes ces traductions: tous les étés, je retrouve mon ami australien, et j'ai longtemps habité à la frontière espagnole... ça aide!
De plus, étant musicien, je peux, éventuellement, aider tout projet de musique libre...
Enfin, tester et modifier la Framakey (nouveaux thèmes...) ne devrait pas me poser de problèmes: la mienne est déjà singulièrement personnalisée!

En tout cas, longue vie au libre, et merci pour tout votre travail: je vous soutiens totalement!
jlaangry

Jeu 01 Fév, 2007 22:44

Bonsoir,

Je suis lycéen en 1°S (15 ans). J'ai découvert la framakey en cherchant de nouvelles application portables pour portables apps. Quand je l'ai trouvée (ya une semaine) j'ai formaté ma clé j'ai installé framakey.

J'ai des connaissances en php/mysql, html js, (un peu)java mais je me débrouille surtout bien avec python (qu'on peu portabiliser ce qui me permet de programmer sur les ordis du CDI).

Alfadir a écrit:Je vais essayer de te résumer les 'ateliers' (si je peux dire ainsi):
- Kiosk : un peut de Wiki, html, javascript ...
- Installateur (de la Framakey): NSIS
- Code (lanceur): NSIS (SDK en cours et connaissances assez aprofondies)
- Graphisme: Gimp, Inkscape et tout autres logiciels libres
- Rédactionnel: Wiki, Spip (du boulot Clin d'oeil )
- Traduction (language lanceur et voir logiciel): aux choix de l'utilisateur
- Relationnel: le forum (1 place pour modérer cette section) et voir pour les autres

Je ferai bien tout ce qui est programmation (Kiosk et nsis).
J'ai bien peur de ne pas pouvoir écrire des choses car comme vous l'avez sans doute remarquer mon orthographe est loin d'être parfait.

Ou on peu trouver ce qu'il y a à faire ?
Corentin

Sam 03 Fév, 2007 10:59

Salut Corentin.
En ce qui concerne la partie développement, je te renvoie vers Beflight ;)

Bonne journée et merci de ton intérêt pour la framakey.
@++
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Ven 16 Fév, 2007 20:41

Hello

Je m'appelle Loïc , j'ai 21 et je suis étudiant en système de communication à l'epfl(Ecole technique en suisse) . Ca fait quelque mois que j'ai découvert une passion pour l'open source et ubuntu en particulier. Je n'utilise pas personnellement framakey mais je l'installe pour des gens qui le veulent :D
Enfaite ce qui m'a donner l'idée de poster ce message sur le forum c'est en voyant que gaim n'était pas encore en version définitive.
En gros j'aimerais/peux m'occuper de la programmation et de la documentation. Eventuellement des traduction anglais-francais.

Bonne soirée Loic
duke9985

Dim 04 Mars, 2007 18:12

Salut tout le monde,
Moi, c'est Florian, je suis en 1°S SI, j'ai donc 15 ans.
J'utilise linux et l'open-source depuis déjà 4 ans, et je suis fan de votre projet, et je souhaite m'y investir. Je code en php, xhtml, css, ruby, python et en c.
fmaunier

Géo : Rougiers

Jeu 15 Mars, 2007 01:33

Bonjour a tous

Je me prénomme Mickael.
Je suis tout nouveau, est je souhaiterais participer à cette aventure. Je ne puis dire si j'ai des aptitudes particulières pour y contribuer, mais ce que je sais c'est que je suis motivais, j'ai du temps de libre, et que depuis que j'ai internet (quelques mois seulement) j'ai très envie de faire découvrir ce "monde libre".
Voila j'ai tout dit je penses.
mi-k

Jeu 15 Mars, 2007 10:31

Salut mi-k, toute bonne volonté est la bien venue. Nous sommes toujours à la recherche de développeurs pour les lanceurs, si tu veux t'y essayer je te conseille de lire ça.
Tu peux aussi créer des skins pour le kiosk et le FramaLauncher. Si ton niveau d'utilisation est assez bon faire du support sur le forum.
Tu peux proposer de nouvelles applications, probabilisées si possible.
Tu peux aussi comme nos amis Le Yann et Mouss créer des applications complémentaires, des applications qui apporte des fonctions manquantes.
Ou simplement rapporter des bugs.
Voili, voila.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 16 Mars, 2007 01:08

Voila je suis de retour.
Je m'étais "lancé" sur un "projet" solo il y a quelques jours de cela : le "FramaGames" si vous me permettez l'utilisation de ce nom...
Mais mon ordinateur a du etre formaté pour un problème de disque-dur.
Donc voila, je voulais savoir ce que vous en pensez, j'ai pensé à cela car quand j'étais étudiant et que l'on s'embettait, on ne pouvait pas installer de logiciels ou de jeux.
Avec la Frama, cela serait possible au boulot, en cours...
Peut-être que cela a déja été proposé, dans ce cas la je vous prie de m'excuser.
Sinon pour la créations, il faudrais que l'on m'explique un peu avant, mais aussi m'expliquer certains termes comme "support sur le forum", car le language utilisé sur internet ne m'est pas encore très famillié..
mi-k

Ven 16 Mars, 2007 13:50

Faire du support est tout simple à comprendre, il suffit de répondre aux questions dont tu connais la réponse, tout simplement. Il y a tout les jours de nouvelles questions posées sur l'utilisation d'un logiciel, la modification de la framakey, la perte d'un profil, etc... et ca prend bcp de temps pour y répondre, donc en effet nous ne crachons pas sur une aide de temps à autre.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes