ca va que tu prêche a des convaincus, parceque flavie est certes tartignole, mais là ca fait aussi très 'article-du-fan-du-pingouin-de-base'
-beryl-3d-matrix; c'est une joli démo technologique, mais faut pas ensuite critiquer le mauvais gout de microsoft dans le design de ses desktop.
-quand tu annonce "les concurrents d'aero" je m'attendais à voir un linux et un OSX... on as un gnome et un kde.
et d'accord, le coups de l'écran tactile, ca pète, mais le seul écran tactile que j'ai eu entre les mains récemment sur un ordinateur personnel était sur un laptop avec une carte graphique tellement pourrie qu'il feras jamais tourner ni berryl ni aero... et vous? par contre, les macs...
- la sécurité de Vista Vs Linux... admettons, mais c'est aussi peu argumenté et objectif que le "avec la sécurité parentale je suis tranquille" de flavie.
- erreur de prix vers la fin.. vista? 900€? on précise que c'est deux fois plus cher qu'aux US, mais pas la peine de gonfler la facture, 550€ l'utimate ca suffis...
- tu peut remplacer le "pour paladium, je vous laisse chercher" par un petit lien, c'est plus user-friendly et c'est moins agressif. comme les smileys, à utiliser avec modération dans un édito =>

<=
- "vire vista, passe à linux" et tu deviendras roi de tes propres mains,
c'est une autre histoire , pas vraiment en rapport avec la campagne microsoft qui vise à instaurer son nouveau windows en lieu de place d'xp et à faire croire qu'il est révolutionnaire.
je suis critique, mais il est tard.