Mar 20 Fév, 2007 18:23
[HS]je rejoint fortement le point de vue de leviathan, en ajoutant même que la nouvelle suite office apporte de réelles innovations au niveau de l'interface. Par contre je suis attérré par tout le battage autour de vista : effectivement, la nouvelle interface graphique est tristoune (quand on voit ce qu'on peut faire avec beryl, je me demande vraiment ce qu'on fait les développeur de microsoft durant tout ce temps), et également, on vait tout un patakes de la sécûrité sous vista, alors que, selon moi, on ne devrait rien avoir à en dire. Un OS DOIT être sécurisé, point. Et la gestion des droits existe depuis belle lurette sous unix/linux/mac, alors ça me fait drôlement rigoler l'uac. C'est plus XP et ses droit d'admin par défaut qui était une abération. En bref, vista fait très pâle figure face aux concurents, et encore une fois, c'est le génie marketing et commercial de microsoft qu'il faut saluer (faire passer des trucs déjà existant depuis longtemps pour des nouveautés !), et non les non-innovations.[/HS]
N'ayant pas vista sous la main (et hors de question de payer si cher quand je peux avoir moins cher en libre) je ne pourrais pas trop reproduire le bug... mais éventuellement avez-vous essayés de voir s'il n'existait pas déjà un rapport de bug similaire sur le site de scite (sans jeu de mot) ?
@++