-
Radagast
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Tartiflou a écrit:...
Au fait, c'est un projet de décret...
Tartiflou a écrit:Je ne défend pas le décret, j'attaque tes arguments, repris par pcINpact, qui ne tiennent pas. J'assume et j'ai dit pourquoi. Que tu sois à "visage découvert" n'y change strictement rien.
Le communiqué de l'April, dont tu es sans doute un des auteurs, est déjà beaucoup mieux argumenté que la réponse que tu as pu faire à pcINpact ou que les délires de la ligue Od*bi.
Au fait, c'est un projet de décret...
Décret sur les noms de domaine Internet, l’AFNIC réagit - 10 février 2007 - 09:10 (Par Etienne Jean de la Perle)
L'AFNIC réagit à la publication d'un décret relatif aux noms de domaine. Un décret relatif aux noms de domaine est en effet paru au Journal Officiel le 08 février 2007. L'AFNIC attire l'attention de l'ensemble des parties prenantes, en particulier celles des bureaux d'enregistrement de noms de domaines sur Internet, des utilisateurs et ayants droit, sur ce nouvel élément du cadre juridique du nommage en France.
...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit