-
graveline
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Athanor1 a écrit:Mon installateur est un crack du pc je sais ce qu'il peut faire mais je ne sais pas ce que vous savez faire sur linux.
Non, ton prestataire n'est pas un crack, il veut juste que tu croies qu'il l'est. N'importe quel adolescent sur le chan de ubuntu-fr, qui en compte beaucoup, t'aurait dit où trouver le plugin dont tu avais besoin et comment l'installer, et ça en moins de temps que n'en met ta cafetière pour passer un litre d'eau.
J'en prends un avec Ricard mais pas trop d'os.graveline a écrit:Tu téléphones chez dell et ils te livrent un pc avec suze
graveline a écrit:Tu téléphones chez dell et ils te livrent un pc avec suze et sans window si tu le désires et idem chez hp, personne ne t'oblige à l'acheter chez darty, il est vrai que le vendeur d'une grande surface ne va pas demander à mémé qui souhaite un ordi pour son petit fils à noèl, voulez-vous window ou linux et quels logiciels je vous mets? Le client veut un produit prêt à fonctionner sur un os dont tout le monde se sert.
On pourrait aussi définir 50 normes différentes de prises électriques et acheter autant de lecteurs de dvd par exemple mais il semble que l'intérêt du consommateur ne peut y trouver son compte.
Il y a des LUG, des install parties, et des SSLL (c'est pas du SMS). Si tu veux que je m'occupe de tes machines professionnellement, je peux le faire, même pour très cher.graveline a écrit:J'ai acheté mon pc chez dell l'an passé parce que je pouvais y installer linux.
Il n'y a pas d'installateur linux sur paris, trop peu rentable
graveline a écrit:J'ai acheté mon pc chez dell l'an passé parce que je pouvais y installer linux.
Il n'y a pas d'installateur linux sur paris, trop peu rentable
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit