"Quelle insulte aux révolutionnaires de 1789"
Avant d'invoquer la révolution et les belles icÔnes qu'elle véhicule, montre ta carte camarade,
et viens défiler, c'est un bon début !
Insulte ou pas, je ne m'aventurerais pas à la polémique, il est vrai que lorsque la liberté s'impose,
on aura toujours de belles scènes du style "Stalingrad", mitrailleuses derrière, mitrailleuses devant,
aller ami du peuple, ta liberté est devant toi. Une liberté dont on connait l'usage.
Donc je persiste, la liberté, ça se choisit.
Quant à user d'un "combat pour la défense du libre", certe, pourquoi pas, nous parlons à peu près de la même chose, mais
la force à laquelle tu t'emplois - restriction de l'accès - est justement tout le contraire du libre, un libre restrictif.
Moi j'appelle ça de l'obscurantisme. Je préfère un site qui annonce "Linux" ou "BSD", et qui a su d'adapter à
tous les navigateurs, qu'un site "MSIE" qui ne sait d'adapter qu'à lui même.
Ainsi, puisque tu invoques l'humour, allons - y gaiement ...
"Seul Sébastien semble avoir compris"
Qui ça ? Patrick Sebastien ?? Huum, c'est ta génération aussi, non ?!
Rassure toi, moi c'est Guy Lux !
"Comme le disait Pierre Desproges" ...
effectivement, comme il disait : l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Aller, une chtiotte dernière pour la fin :
"Microsoft n'est présent que sur 95 %"
hhuum, arrête de regarde la télé et reprends donc une activité normale !
"et IE7 gagne du terrain"
quand ils auront corriger leur milliard de bugs, voui, peut-être.
"Je peux maintenant supprimer ce forum de mes "favoris"...Oups, "Marques-pages"..."
bah, tu vis ta vie, n'oublies pas de vider ton cache
Mais je crois que le libre a surtout besoin de programmeurs, pas de discussions, ainsi donc, j'y retourne
joyeusement avé mon beau chapeau et mes fleurs.
Ca discute sec dans les allées de la gare de l'Est (*)
v/
(*) alea jacta est !