Renaud1 a écrit:Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pas ettonant, Apple ne fait que vouloir se remettre dans la légalité. Tout ceux qui donnent les drivers sont d'affreux immondes hors-la-loiRenaud1 a écrit:mais le prix est tout à fait symbolique.
De toute façon, MacOS c'est nul à chier, pourquoi tu crois que tout le monde achete Windows.
Là j'avoue ne pas avoir vu de raisonnement plus intelligent...
Dans le même style, on peut avoir:
De toute façon Mercedez et BMW, c'est nul à chier, pourquoi tout le monde achète Renault ou Peugeot?
Renaud1 a écrit:wiko a écrit:Que ce soit sous OSX ou sous Windaube, itunes et ipod se comportent de la même façon
c'est à dire MAL !!!!
C'est sans doute pour ça qu'il s'en vend tant et tant dans le monde....
Tiens ? Que vois-je ? Une flagrante contradiction ?
Renaud1 a écrit:Tu oublies que "ton Microsoft chéri", il y a peu faisait payer le téléchargement de la bêta d'Office 2007. Hé oui, payer pour une bêta, fô oser....
Mon Microsoft chéri dont je boycotte jusqu'a protocole de messagerie instantannée ? Celui-là ?
NéoOffice, c'est pas un truc prévu pour les Mac ?Renaud1 a écrit:Tu ne sais pas non plus que le monde libre que tu aimes tant fait payer les "early téléchargements" de la bêta de NeoOffice.
Alors, fais le ménage devant ta porte avant d'aller voir chez les autres ce qu'il se passe...
BEURK, immonde

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
-
Hybrid Son Of Oxayotl
- Géo : Grenoble