-
Marnic
- Géo : Prémian (34 hérault)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
elrik a écrit:Non, j'avais essayé, ça ne fonctionne pas. Mais tu fais bien de pointer le défaut, je n'y avais pas songé. Dorénavant, pour éviter ce type de problème, je mettrai un lien avec l'url, si je veux le lien. Merci d'avoir signalé ce problème.
Maps a écrit:Ceci dit, la fiche de Guppy est un modèle du genre de l'abus de liens Wikipedia : licence, site web, forum, multilingue, traitement de texte, et j'en passe... Il y en a un paquet qui sont réellement inutiles.
À mon avis, les liens Wikipedia ne devraient être utilisés qu'en cas d'apport réel et à bon escient (ce n'est pas forcément la source d'info la plus pertinente). Ex. le lien sur CeCILL est très bien, mais pourquoi ne pas renvoyer directement sur le site de CeCILL ? Idem pour Firefox et autres brouteurs pour lesquels on pourrait renvoyer sur les fiches Framasoft.
En revanche, ok pour «base de données», «portail web», «fork» etc.
elrik a écrit:Maps, pourquoi ne réécris-tu pas cette notice ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit