Renaud1 a écrit:Que ce soit sous OSX ou sous Windaube, itunes et ipod se comportent de la même façon. Je ne vais pas mettre en marche mon PC (y'en a pour un bon quart d' heure

) pour faire une capture d'écran, mais tu peux me croire.
La barre en haut n'existe pas sous MacOS. Demarre ton PC et fait une capture d'ecran

.
Renaud1 a écrit:Ton ipod apparait dans la colonne de droite, et c'est là que tout ce fait.
Si vous aviez moins forcé sur l'apéro, vous auriez certainement vu la dite colonne.

Je sais, c' était les fêtes, mais ne dis pas que c'est de la faute de l'ipod....
Je ne bois pas d'alcool, et la collone n'etait sans doute pas là. Mais quel importance ? Moi, ce que je vois, c'est que il ne faut que quelques minutes à des utilisateurs bien utilisateurs jusqu'au fond des ongles pour décider que le iPod (qui est le plus simple du marché lol, jolie blague) qu'ils viennent d'acheter est à renvoyer au service d'après vente.
Renaud1 a écrit:De tous les tests et essais que j'ai lus, l'ipod est le plus simple d'utilisation, alors s' il ne te convient pas (ou à ton ami) tu auras du mal à trouver mieux.
Mais tu ne me dis pas si ça va mieux maintenant... après avoir distilé....

En l'occurence, il s'agissait d'un type de ma famille, que j'ai vu à Lyon, j'habite à Grenoble. Donc aucune idée de que lui à repondu le service après vente. D'ailleurs, je n'ai fait qu'observer la scène, je n'aurais pas choisi exporter, moi. Je note que tu cherche absolument à détourner l'attention du fait que même si le iPod est soit-disant simple à utiliser, il a completement merdé après une operation tout ce qu'il y a de plus licite:P .
Par contre, comble de malchance pour toi, j'ai un Samsung YP sais-plus-quoi, je le branche, il apparait soit dans le panneau de confg sur les OS pourris, soit directement sur le bureau sur les vrais OS comme on les aime, et puis après, avec natilus je met mes fichiers dessus comme je les mettrais sur un repertoire. Impossible de faire plus simple qu'un file-system basique qui se monte tout seul
Renaud1 a écrit:wiko a écrit:Que ce soit sous OSX ou sous Windaube, itunes et ipod se comportent de la même façon
c'est à dire MAL !!!!
C'est sans doute pour ça qu'il s'en vend tant et tant dans le monde....

Grâce à Renaud1, nous avons la preuve que c'est parce que Windows est le meilleurs OS que c'est le plus vendu

. Comment tu fais pour utiliser des arguments aussi merdiques ? Et qui te retomberons forcemment toujours sur la guelle de la même façon

? T'a la mémoire d'un poisson rouge (quelques secondes) ?
wiko a écrit:Avoir un Ipod c'est tendance cela ne veut pas dire que c'est le meilleurs produit du marché ou le plus simple d'utilisation...
J'ai presque envie de dire que ca prouve que c'est loins d'etre le meilleurs produit du marché, et que c'est encore une merde qui ne fonctionne qu'au marketing

.
Je parie que Ubuntu gère autant voire plus de langue que MacOS