Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 23:20
Supprimer les cookies

Plantage OO_2.1 sur framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 18 Jan, 2007 23:19

Bonjour,

J'ai constaté des fermetures subite de openoffice 2.1 sur la framakey (1.6rc3 et 1.6rc4)
Ensuite imposible de relancer oo, même en enlevant la clef usb ou en fermant la session xp.
Je redemarre le pc.
J'ai l'impression qu'il reste quelque chose en memoire dans le PC qui empêche la relance de oo.
En général la fermeture intempestive se produit lors d'une charge de travail importante pour oo comme par exemple l'enregistrement du document en pdf.

Bon courage et bravo à l'équipe Framakey
BoogieWoogie

Géo : Toulouse

Ven 19 Jan, 2007 00:38

en fait il y a un petit détail qu'il faut savoir, c'est que lorsque l'on fait la mise à jour de openoffice il faut dabord désinstaler la version précédente donc aller dans le répertoire pps de la framakey et supprimer openoffice portable avant de remettre la nouvelle version. évidement,il faudra remettre le dico et reconfigurer vos préférences.
excalibur
excalibur

Géo : là , ou le vent te porte

Ven 19 Jan, 2007 01:04

Pour ma part j'ai pas fait de mise à jour individuelle de oo.
J'ai fait la mise à jour complete du pack Framakey qui me semble supprime d'abord les Apps déjà installés.
BoogieWoogie

Lun 22 Jan, 2007 19:04

j'ai fais une nouvelle installation aujourd'hui avec la dernière version sur un disque dur externe.
J'ai effacé l'ancien pack.
Installé le nouveau et lancer oo sans problème la première fois.
j'ai travaillé sur un document puis j'ai installé les dictionnaires pour l'utilisateur courant.
J'ai fermé oo et la session et suis parti mangé.
Au retour j'ai reouvert ma session et oo refuse de redemarré.
J'ai l'ecran de oo framakey qui s'affiche mais oo ne se lance pas! rien ne se passe.
Les autres applications fonctionnent.
Est ce à cause des dictionnaires ?

Je vais refaire un essai.
BoogieWoogie

Lun 22 Jan, 2007 19:09

bonsoir, tu peux essayer de lire ce topic et voir si tu as les mêmes symptomes, et si la solution proposée est valable dans ton cas.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 22 Jan, 2007 19:19

merci
BoogieWoogie