Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 16:21
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantDicOOo

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 19 Nov, 2006 22:44

Bonjour a tous...

En premier lieu un grand merci a tous ceux qui permettent de transporter nos bureau sur cle USB..

Apres installation du DicOOo francais, finis je n arrive plus a lancer OpenOffice. j ai tous essayer, dans tous les sens...
Une bonne douzaine de reinstallation... veut rien savoir...

Si vous avez la soluce... je prends

Merci

(j utilise PStart comme Laucher)
Jumas

Lun 20 Nov, 2006 03:31

bonsoir, une recherche dans le forum, et tu trouveras un post s'y referant.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 20 Nov, 2006 22:07

Salut

j'ai parcouru longuement le forum, puis essayés les divers conseils donnés avant mon Post.

Téléchargement et retelechargement, install en ligne ou par un Pack, admin (avec droit d'ecriture...) ou util,
avec ou sans "tripotage des options linguistiques" ---> résultat le dico fonctionne parfaitement .... 1 FOIS...
Après j ai plus l'appli.

C est pas grave... ca ne denature pas le concept... j essaierais de faire moins de faute (y a du boulleau)

Je fais un dernier essai sur une install sur disque dur, apres je me passerais du dico.

Merci encore
Jumas

Lun 20 Nov, 2006 22:56

Non ca ne marche pas... tant pis pas de dicooo

Question : le format de parition (De la Cle USB) est il important (NTFS ou FAT 32) ?

Merci
Jumas

Lun 20 Nov, 2006 23:34

Salut

j'ai parcouru longuement le forum, puis essayés les divers conseils donnés avant mon Post.

A ce moment là, tu aurais du poster à la suite du post précédent, là on ne savait pas que tu l'avais déjà parcouru. Si c'était le cas, autant pour moi.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 20 Nov, 2006 23:41

Nemo problemo
Jumas

Mer 22 Nov, 2006 21:38

J'ai parcouru les forums et j'ai constaté que d'autres personnes avaient le même problème à savoir qu'en chargeant le Dico Français, l'application ne se lançait plus... Je crois avoir trouvé la solution, en tout cas elle a fonctionné chez moi. Il suffit :

1) Cliquez sur Installation pour Utilisateur courant au lieu de Administrateur
2) Lorsqu'il demande de cliquez pour enregistrer les modifications dans DicOOo.sxw, il faut refuser.

Et voilà j'ai les dictionnaires Français Belgique... mais j'ai pas encore trouvé où ils sont stockés, pas dans le dossier "openoffice/share/dict/ooo" en tout cas, mais ca fonctionne.
franec

Géo : Belgique

Mer 22 Nov, 2006 22:01

merci, je vais suivre cette piste et te tiens au courant

@+
Jumas

Jeu 23 Nov, 2006 22:20

Ca marche pas ...
j ai tout essayé, po grave... on va attendre les version futures.

Merci @+
Jumas

Mar 16 Jan, 2007 14:47

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau.

J'ai eu le même problème que la plupart d'entre vous à savoir, qu'après avoir éxécuté la macro dicOOo, openoffice version francaise (que j'avais téléchargé sur framakey) se bloquait lorsqu'on le relancait. J'utilisais une clé USB de type u3, mais peu importe ça bloquait aussi sur disque dur.

J'ai tout essayé, retéléchargé, le mettre dans la root, j'ai sacrifié un poulet un soir de pleine lune (pour les adeptes de la SPA ne surtout pas prendre au 1er degré), rien a faire, ça ne marchait toujours pas. J'ai finalement eu l'idée d'essayer une version ancienne de la macro DicOOo, et là oh! miracle tout fonctionne impeccablement. J'ai utilisé DicOOo version 1.2.4, j'ai refusé la mise à jour de la macro qu'il me proposait (sinon on boucle vous comprenez ?) et alleluhiah D.ieu existe ! ça maaaaaarche !!!

Bon courage à tous !
naccalf