On sent fout du sexe
Va dire ca a mes hormones !
-
mOrice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
On sent fout du sexe
Luk a écrit:Je m'intéresse au libre depuis longtemps mais sans être informaticien et avec une certaine distance (qui devrait se réduire maintenant). Je suis par ailleurs rôliste et la même question se pose également.
LS. a écrit:En tous cas je comprends les filles qui se protègent derrière un pseudo neutre. Sur le net c'est un peu comme dans la rue ; les gars devraient expérimenter un peu l'expérience du harcèllement permanent, ça calme ... On ne s'en rend pas compte en tant que mec, mais c'est un peu saoulant : baladez vous à quelques pas derrière une copine et scrutez les regards des males qui la croisent. Autre test : observez les regards des automobilistes arrêtés à un feu rouge lorsqu'une poupée traverse ... on se rend compte que le cerveau reptilien fonctionne encore très bien, merci.
LS. a écrit:l'une des plus connues (en france)
Puisque je suis responable, je répond : J'ai bien apprécié Anne sur la ML Léa-Linux pour ses réponses et son approche différente des gros barbus qui y trainaient.dj_mecra a écrit:T'en que il y aura des gars pour les montrer du doigt elles se cacheront, Messieurs vous êtes responsables ...
dj_mecra a écrit:Alors les gars soyons correct laissons tranquile les filles de ce forum (il y en a plus que ce qu'on peut bien croire)
dj_mecra a écrit:T'en que il y aura des gars pour les montrer du doigt elles se cacheront, Messieurs vous êtes responsables ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit