Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 23:20
Supprimer les cookies

Page 285 sur 374Précédent 1 ... 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 16 Jan, 2007 21:59

Leon87 a écrit:Cool. On va voir ce que ca donne. Je ne conteste pas le fait que dans l'éventuel commercilaisation du cet appareil, il y aurait un succès. Reste a savoir le prix de vente... Et surtout des conditions de vente.

Ben si l'on se fie au prix US le 4Go serait à 500€ et le 8 Go à 600€ avec un contrat de deux ans. Il faudrait sans doute ajouter entre 100 et 200€ sans contrat.
Perso, je ne serai pas client, parceque je perds autant de téléphones que j'en achète, et je n'ai pas envie de me ruiner.
Quelques photos du petit bijoux....tain, GreenPeace va encore gueuler.... :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 17 Jan, 2007 12:41

muhahaha 500 euros avec un contrat de 2 ans ..... ça va peut être marcher pour les kislapettes mais franchement ...c'est le prix d'un mac mini .... pour un ***spam*** auquel il manque tellement de fonctions ...
wiko

Mer 17 Jan, 2007 12:49

wiko a écrit:muhahaha 500 euros avec un contrat de 2 ans ..... ça va peut être marcher pour les kislapettes mais franchement ...c'est le prix d'un mac mini .... pour un ***spam*** auquel il manque tellement de fonctions ...

T'as vu le prix de la concurence??? C'est le prix du marché... Il faudrait te tenir au jus de temps en temps... :wink:
La preuve, une autre. T'en veux encore une? La voici. Tu vois que du es largué mon pote. :D :D :D :D
Dernière édition par Renaud1 le Mer 17 Jan, 2007 12:59, édité 1 fois au total.
Renaud1

Mer 17 Jan, 2007 12:59

ce sont ceux avec les écrans monstreux et une autonomie cracra ? tres peu pour moi )) Au fait t'as vu les fonctionnalités ? ... c'est pas le même service ... Ah mais oui le Iphone est pas terminé ...
wiko

Mer 17 Jan, 2007 13:05

wiko a écrit:ce sont ceux avec les écrans monstreux et une autonomie cracra ? tres peu pour moi )) Au fait t'as vu les fonctionnalités ? ... c'est pas le même service ... Ah mais oui le Iphone est pas terminé ...

Non, t'as raison.... Aucun n'embarque de la mémoire; il faut acheter des cartes. Quelle merde! Super les trucs, tu peux lire la musique, la vidéo etc. etc, mais y'a rien pour les stocker. Cherchez l'erreur...
C'est comme si ta voiture n'avais pas de réservoir à carburant. :D Vois un peut les daubes. L'iphone lui à 4 ou 8 Go pour le moment, et il serait même prévu des modèles avec HD.
Renaud1

Mer 17 Jan, 2007 13:19

oulala grosse inovation Apple met un disque dur dans le tel .... faut arreter tu ne vas pas regarder un film sur un écran ridicule ... déjà que lorsque tu regardes un film sur une grande télé tu perds plus de 50 pct des effets de champ voulu par le réal ... alors le regarder sur un sticker c'est risible.

Alors tes gigas servent à quoi ? stockage de doc ? .... en gros transformer ton Iphone en clé usb ... ça fait cher de la clé usb ....
wiko

Mer 17 Jan, 2007 13:24

wiko a écrit:oulala grosse inovation Apple met un disque dur dans le tel .... faut arreter tu ne vas pas regarder un film sur un écran ridicule ... déjà que lorsque tu regardes un film sur une grande télé tu perds plus de 50 pct des effets de champ voulu par le réal ... alors le regarder sur un sticker c'est risible.

Nan, sur le coup une si grande mémoire est pas mal pour un smartphone. Mais je regrette le fait que ce soit un disque dur et pas de la mémoire flash : c'est plus fragile.
Leon87

Mer 17 Jan, 2007 13:43

Leon87 a écrit:
wiko a écrit:oulala grosse inovation Apple met un disque dur dans le tel .... faut arreter tu ne vas pas regarder un film sur un écran ridicule ... déjà que lorsque tu regardes un film sur une grande télé tu perds plus de 50 pct des effets de champ voulu par le réal ... alors le regarder sur un sticker c'est risible.

Nan, sur le coup une si grande mémoire est pas mal pour un smartphone. Mais je regrette le fait que ce soit un disque dur et pas de la mémoire flash : c'est plus fragile.

Les 4 et 8 Go embarquent de la flash, donc, pas de souci. Les HD seront réservés aux 60/80Go dans le futur.
Wiko, je ne regarde pas les vidéos sur des petits écran, mais ce n'est pas moi qui fait le marché... S'il y a des acheteurs, c'est de la faute des fabricants, et s'il y a des fabricants, c'est la faute aux acheteurs.... Bon, on se mord la queue là... :D
Renaud1

Mer 17 Jan, 2007 16:20

Renaud tu a manqué d'humour sur ce coup la....
mOrice

Mer 17 Jan, 2007 17:51

mOrice a écrit:Renaud tu a manqué d'humour sur ce coup la....

Bon, allez, disons que c'était de l'humour... mais,
s'il y a une chose avec laquelle je ne plaisante pas, ce sont les insultes.
Tu vois, avec Wiko, Joshua (où est-il?), Yosh, et les autres, nous nous "charrions" souvent, mais nous nous respectons.
Tu y es allé un peu fort, mais on va dire que c'est un accident. :wink:
Tiens Wiko, si tu veux "streamer" via Itunes, tu peux acheter du Netgear, Apple a cédé une license. C'est peut être le début d'un changement de politique; il y avait bien eu Motorola, mais ça n'avait pas duré.

Quelques morceaux choisis...
"Durant les deux dernières décades, j’ai été une inconditionnelle de Microsoft. Pas juste une utilisatrice satisfaite du système et des logiciels de la société, pas juste une fan, mais une intégriste. J’avais insisté sur le fait que MS-DOS n’était difficile à utiliser, que Windows 3.1 était une innovation majeure dans le monde des systèmes d’exploitation, que Word était supérieur à Word Perfect et que Windows XP était simplissime."

"Mon adoration n’était pas entièrement logique, par exemple, je savais par expérience que la récupération d’un Mac planté était plus facile qu’un infâme écran bleu de la mort. Mais j’utilisais Windows. Un jour, j’ai dû acheter un Mac pour des raisons professionnelles. Je ne l’allumais qu’en cas d’absolue nécessité et travaillais avec Windows pour les taches de tous les jours. Et vous pensez probablement que j’étais prédisposée à aimer Windows Vista ?"

"Ironiquement, jouer avec Vista depuis un bon mois a réussi ce que des années de conversations avec des mordus du Mac n’avaient jamais réussi à faire : Vista m’a transformé en fan de Mac."
"La plupart des nouveautés de Vista me semblaient terriblement familières - comme elles seront pour tout utilisateur de Mac. Jouer avec le Mac pour mettre au point mon test de comparaison a été comme une révélation. Mac c’est simple ... je ne veux qu’une chose, que tout fonctionne et avec mon Mac, c’est le cas. Même si mon Mac possède à peine plus que le minimum requis en termes de processeur et mémoire vive pour Mac OS X Tiger, tout les programmes fournis fonctionnent à la perfection."

"Pour moi, si le choix se résumait entre une bataille pour tout configurer au millimètre et être capable de démarrer la machine puis travailler, je choisirais le Mac."

Et si l'on pparlait du Zune:
Pour bien ressembler à iTunes, il fallait une boutique en ligne dans le logiciel du Zune! C’est chose faite avec le Zune MarketPlace. Cette boutique fonctionne sur le même principe que celle d’Apple. L’achat de titres à l’unité est possible, mais aussi l’abonnement au mois ! Le téléchargement d’un titre se fait rapidement et en illimité.
A noter que les DRM inclus dans les fichiers achetés ne sont compatibles qu’avec le Zune. Il vous sera impossible de lire ces fichiers avec Windows Media Player par exemple ou un baladeur même compatible WMA DRM !
Quand vous achetez le Zune, Microsoft vous offre 14 jours d’essai sur sa boutique. C'est-à-dire que vous pouvez télécharger à volonté pendant 14 jours. Très sympa comme idée, c’est vite contraignant et coûteux. Car payer 9,99$ par mois pour de l’illimité en téléchargement n’est pas cher, mais dès que vous arrêtez de payer vous n’avez plus rien ! Si vous avez payé pendant 10 mois, dès que vous arrêterez, c’est comme si vous n’aviez jamais acheté les titres que vous avez pu télécharger pendant tout ce temps…
Sinon, le prix d’un titre est de 0,99$, identique aux autres plates formes de téléchargement.

À noter qu’il est possible d’acheter des titres avec des Microsoft Points, les mêmes qui sont utilisés sur le Xbox Live…

Enfin, il manque encore sur le Zune MarketPlace tous les contenus vidéo dont dispose iTunes comme les séries TV ou les films.

No coment..... :wink:
Renaud1