D'ors et deja je vais m'excuser. j'ai bien cherche une solution a mon probleme sur le forum mais je n'en ai pas trouve. de meme je n'arrive pas a faire les accents en qwerty alors il n'y en aura pas... desole
J ai decide en ce radieux jour d'hiver de passer a linux. je me suis fait preter un cd d'ubuntu et j'ai lu des recommandation aui disait de faire une partition, ce que j ai fait. j ai ensuite lancer l'installation a partir du cd. je pense avoir bien choisi la partition de destination (differente de celui de windows) et j ai lance l'instalation. Cependant; en pleine installation j ai eu un message comme quoi l'installation avait ''crashed''
J'ai l'impression qu'une partie de l'installation s'est effectue (jusqu'au plantage) mais lorsque je la relance a nouveau a partir du cd l'install bloque sur la selection des disques durs
Du coup, je ne peux pas installer ubuntu et en plus je ne peux plus lancer windows pour voir ce qui se passe sur le dd.
quelqu'un a t-il une solution a me proposer car je vais avoir besoin de mon pc a des fins professionnelle rapidement et je sens mal le truc la...
(le qwerty est epuisant pour mes quelques neuronnes)
-
morel