Mar 09 Jan, 2007 18:12
Terminer les posts HS c'était déjà fait, j'avais comme précisé juste ajouter un mot là dessus.
Tolosano avait de plus fait une remarque, la tienne était superflue (ok tu n'avais pas vu celle de Tolosano, je ne l'ai compris qu'après).
Mais jusque là tout va bien, je n'ai pas pris mal vos remarques. Par contre ta formulation sur mon pseudo humour, désolé elle ne passe pas, dis que tu n'apprécies pas si tu y tiens absolument (quoique je ne vois pas l'interet), mais évite d'utiliser ce ton condescendant. "J'ai bien peur" comme si tu t'inquiétais pour moi ! et comment peux tu te croire une référence absolue par rapport à l'humour, ce que tu n'aimes pas personne ne l'aime ! Et tu continues: "pour le plus grand bien de tous". Evidemment ce que tu dis, toi ne peut être qu'apprécié par tous !
En plus tu n'es pas modérateur ici, il me semble, alors pourquoi dire "de la part des modérateurs".
Enfin, tu n'as jamais été un peu hors sujet, toi ? Ta remarque sur mon humour ne l'était-elle pas ? Et dans tous tes messages n'as-tu jamais fait une plaisanterie qui aurait pu ne pas être appréciée par tous. Aurais-tu apprécié qu'on te dise que tu étais le seul à te faire rire, n'aurais tu pas trouvé une telle remarque déplacée et stupide !
edit: je n'avais pas vu ta remarque sur les modérateurs, Tolosano, j'écris pas assez vite.