J'ai un problème avec les touches de mon clavier depuis peu... Encore un de mes petits frères et soeurs qui a dû toucher mon clavier ou bien le chat

Enfin bref, le fait est que je n'avais plus du tout un clavier azerty mais plutôt anglais. J'ai su modifier ça sans problème (ouf, je sais faire quelque chose !) pour remettre le clavier français. Seulement voilà, avant d'entrer sur ma session je remarque qu'en m'identifiant les lettres a et q sont inversées, je ne sais pas si c'est le cas d'autres lettres, mais le "a" est une des lettres de mon identifiant. Une fois la session ouverte je n'ai plus d'autres problèmes de lettres inversées si ce n'est par exemple sous msn où mon é devient è....
Par ailleurs, toujours un problème de touche, j'ai depuis un peu plus longtemps un problème avec ma touche Ctrl. Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs objets ou en déselecitonner un à partir de cette touche... Et c'est vraiment pas du tout pratique quand on veut copier des documents qui ne sont pas les uns à côté des autres !!!
Please Help Me !!!!!

-
Sunnywisd
- Géo : Lyon