Tout d'abord je veux remercier tous ceux qui contribuent au dévellopement de Gnu/Linux, a tous ces programmeurs et dévellopeurs etc...
Voila j'etais sous Kubuntu 6.10, j'etais super content, j'adore Linux, l'esprit du libre, mais malhereusement, j'ai du laisser tomber, tous sa a cause de mon graveur dvd, impossible de graveur quoi que se soit, avec k3b, j'ai essayer en mode console, pareil, j'ai telecharger et installer la version de k3b 1.0rc3, et la a ma grande surprise j'ai reussi a graver, mais mon espoir fut de courte durée, d'un coup, comme ca, mon graveur n'etait plus reconnu par k3b, et par Kubuntu, j'ai essayer plusieurs manipulations, j'ai fait pas mal de sites, mai rein a faire.Pour info mon graveur c'est un LG, branché sur port USB. J'ai meme crut que mon graveur etait DEAD!!

Vous allez me prendre pour un Psycho, mais j'ai eu les larmes aux yeux, en quitant Kubuntu, pour remettre Windows.
Alors aider moi a retrouver mon super et beau lecteur Amarok, a retrouver mon beau Kde, a retouver Mon systeme gnu/linux, a re-vivre quoi! Franchement c'et pas du mytho j'ai grave les boulles.

Encore pour info avant j'etais sur Mandriva 2006, et mon graveur qui etais le meme que aujourd'hui, ne renconter aucun souci pour graver. Aussi, mon graveur etait bien monté sur kubuntu. Please aidez moi. Un grand merci .
-
asaliah