antistress a écrit:Le forum doit être neutre dans le sens où il doit permettre d'informer et de confronter les points de vue.
J'espère que cela le restera.
Je ne nie pas l'impact du changement mais je rappelle que je n'ai fait que modifier des intitulés.
antistress a écrit:Là son libellé oriente clairement les débats : si c'est pour ne discuter qu'avec des gens du même avis, ça ne m'intéresse pas, désolé.
Moi non plus.
Mais on diverge sur la méthode. Je pense que si un nouveau visiteur arrive et tombe sur les trois "libérons..." (mais pourquoi donc faudrait-il libérer ceci ou cela ?) alors cela sera susceptible de lui mettre la puce à l'oreille. Le modèle pour moi c'est le forum Detaxe avec en annonce
une longue et claire explication de ce dont il s'agit.
antistress a écrit:Des intervenants comme desesperatly continueront ils de s'inscrire si le forum est orienté (donc biaisé) dès le départ ?
Là encore j'espère que oui.
antistress a écrit:Je persiste à trouver cette idée inopportune!
Il y a plusieurs niveaux d'inopportunité ici.
Le premier c'est d'avoir agi seul et de manière brutale. Ce n'est malheureusement qu'une conséquence du fait que plus personne chez nous ne s'occupe de manière globale de Framagora et ce depuis un certain temps déjà.
Ensuite il y a le regroupement et les titres.
Pour les titres et le choix de la première personne du plurier, je suis à l'écoute et prêt à les modifier si un consensus se dégage. Par contre je trouve le regroupement de ces trois forums plus engagés et en collaboration pertinents et de cela je n'envisage pas la modification.