Ne t'inquiète pas pour les babouches elles sont toute prète et elles sentent bon le cuir du pays bien tanné comme je le suis sur le forum.
En définitive je suis arrivé à la même idée sur la copie du profil utilisateur, les paramètres semblent être enregistré dans le doc and settings de l'user en cours dans le dossier "caché" application data ou il y a un dossier OOo > user

.
voici le script que j'ai honteusement pompé (et oui la classe tu as trouvé une de mes sources, mais c'est a partir de la doc que tu site que j'ai fait ma dernière tentative) et modifier pour l'exemple (je suis en phase de test, même si j'ai pas chaussé les babouches faut pas déconner non plus JE BOSS QUAND MÊME!!!);
- Code: Tout sélectionner
@echo off
:OO20
If exist \\se3\OOo\openofficeorg20.msi Goto Install
echo Le fichier d'installation d'OpenOffice est introuvable
echo Echec de l'installation.
Goto FIN
:Install
start /wait msiexec /l* %SystemDrive%\netinst\logs\openoffice.log /i \\se3\OoO\openofficeorg20.msi SELECT_WORD=1 SELECT_EXCEL=1 SELECT_POWERPOINT=1 /passive /qn
If exist \\se3\OoO\Setup.xcu Goto SETUPXCU
echo Fichier Setup.xcu absent !
echo La demande d'enregistrement d'OpenOffice ne sera pas desactivee.
Goto FIN
:SETUPXCU
echo Copie de Setup.xcu
xcopy /E /Y \OoO\Setup.xcu "%systemdrive%\ProgramFiles\OpenOffice.org 2.0\share\registry\data\org\openoffice\"
xcopy /E /Y /H /S \\se3\profil "c:\documents and settings\default user\Application Data"
:FIN
PS: mais ca ne fonctionne pas, soit le profil n'est pas copié, soit il n'est pas pris en compte, soit j'attends vos suggestion avec impatience (modéré suite au bizutage massif de certain:)

).
edit modo : pratique la balise code (en plus la couleur me détruit les yeux là :/