je suis sur un réseau.
Nous avons un très gros serveur de fichiers.
La quantité de données dans ce dernier s'accroît de manière considérable parce que certains mettent leurs photos non compressées dedans par exemple. dur de faire le ménache!
Pour me faciliter la tâche, je recherche un outil qui aurait ces fonctionnalités:
-par exemple, recherche des dossiers comportant plus de 50 fichiers jpeg (on pourrait choisir une autre extension) et dont la taille serait supérieure à 100Mo.
-affichage de la liste des dossiers dont les fichiers n'ont pas été modifiés depuis une certaine date=>ceci dans le but de procéder à leur archivage sur un autre support de sauvegarde.
-affichage de la liste des dossiers.
-export de la liste au format excel.
[hr]
Bref, si vous connaissez un logiciel dont les fonctionnalités se rapprocheraient de celui-ci alors preneur je suis!

J'ai testé replisting: il affiche une liste de fichiers avec leurs dossiers mais pas en fonction de critères de recherche avancée.
J'ai testé windirstats qui demeure aussi insuffisant pour ce que je veux faire. Néanmoins, il offre une vue intéressante pour savoir quels dossiers sont plus volumineux.
-
baobazz