Mer 30 Mai, 2007 09:24
Bonjour.
J'ai installé CDex sur une clé USB (en appli individuelle, pas en pack) et j'ai un petit problème de chemins relatifs. J'ai lu attentivement les messages précédents, mais n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.
Cdex est installé dans le répertoire CLE:\Param\PortableApps\PortableCDex\
Je voudrais que le répertoire temporaire de travail soit C:\temp\ et qu'à la fin du traitement, les fichiers finaux se retrouvent dans le répertoire CLE:\mp3\
Ceci parce que la clé est destinée à une personne ne connaissant pas bien l'informatique et il faudrait donc que les fichiers mp3 soient dans un répertoire très facilement repérable.
J'ai essayé les diverses manipulations décrites plus haut, mais à chaque redémarrage de CDex, les répertoires se remettent automatiquement en \Ma Musique\.
Quel paramétrage ai-je loupé ?