Nous sommes le Jeu 03 Juil, 2025 21:14
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[PortableSofts]PortableCDex

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 17 Mars, 2006 15:30

en effet avec eraser y'a un .reg qui permet d'effacer les traces. Comme je l'ai aussi testé et que ça semblait important (je suis un noob donc je sais pas trop moi ^^) je me suis dit que ça pourrait aussi t'intéresser. Mais sinon le soft à très bien marché pour encoder un CD. Je n'ai pas pu tester l'enregistrement par la carte son, je n'ai pas de quoi le faire.
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Ven 28 Avr, 2006 12:05

bonjour

j'ai téléchargé PortableCDex sur
http://www.framakey.org/Portables/Index
et celui ci me créé un fichier dans Document and Setting
avec le nom d'une personne
c'était juste pour le signaler
brunhoff

Sam 29 Avr, 2006 10:41

AAAAAAAAh la modif à pas été encore faite :twisted: .
Il te crée un répertoir "joshua" ? si oui, le problème est déjà signalé il me semble.
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Dim 30 Avr, 2006 12:36

bonjour

oui c'était le dossier joshua
le problème est réglé grâce à Tuxmouraille ;)
http://fredericcombe.free.fr/download/p ... /CDex.html
brunhoff

Ven 22 Déc, 2006 12:07

Bonjour à tous

J'ai un problème avec cette application : lorsque je la décompresse (quelque soit le volume de destination), le dossier et tous les fichiers se mettent en lecture seule et il est impossible de changer cela. Les titres rippés ne peuvent alors pas s'inscrire sur la clé...
Avez-vous 1 solution ???

Merci à tous
dje

Ven 22 Déc, 2006 13:27

Bonjour, avec quel programme décompresses-tu ? As tu essayé avec un autre logiciel genre 7zip, ou winRAR ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 22 Déc, 2006 13:49

J'ai essayé avec 7zip et l'utilitaire intégré à windows et j'ai toujours le même problème....

NB : merci de la rapidité de la réponse
dje

Jeu 01 Mars, 2007 00:26

Bonjour à tous, et vive le logiciel libre !

La page de présentation de PortableCDex indique pour la dernière archive
PortableCDex-1.51-fr-r02.zip
"Somme de contrôle MD5 : 151B95127BBC01ADF0D0CECDA4787EFA"
alors que j'obtiens
">md5sum PortableCDex-1.51-fr-r02.zip (commande en console MS-DOS)"
">c37eafb06b5b2b6b4a3a4441db613be0 *PortableCDex-1.51-fr-r02.zip"

La somme a été obtenue sous AMD Athlon/windowsXP avec md5sum.exe provenant de chez gnu.org/april.org (pas sûr pour l'origine, mais site libre et connu quand même), et l'analyse md5 d'autres packs de chez Framakey fonctionne très bien (résultat indentique à celui annoncé).

Est-ce que la dernière version a été changée (lu auparavant dans le forum) ou bien
y a-t-il eu un retard dans la mise à jour de la page ?
Merci quand même et bonne continuation !
Deleted150608

Jeu 01 Mars, 2007 00:44

C'est en effet un retard dans la mise à jour de la page, le lien vers l'archive a été modifié, mais pas la somme md5. Nous corrigeons celà au plus vite. Merci pour ce retour.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 30 Mai, 2007 09:24

Bonjour.
J'ai installé CDex sur une clé USB (en appli individuelle, pas en pack) et j'ai un petit problème de chemins relatifs. J'ai lu attentivement les messages précédents, mais n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.
Cdex est installé dans le répertoire CLE:\Param\PortableApps\PortableCDex\
Je voudrais que le répertoire temporaire de travail soit C:\temp\ et qu'à la fin du traitement, les fichiers finaux se retrouvent dans le répertoire CLE:\mp3\
Ceci parce que la clé est destinée à une personne ne connaissant pas bien l'informatique et il faudrait donc que les fichiers mp3 soient dans un répertoire très facilement repérable.
J'ai essayé les diverses manipulations décrites plus haut, mais à chaque redémarrage de CDex, les répertoires se remettent automatiquement en \Ma Musique\.
Quel paramétrage ai-je loupé ?
537716