Très bonne intiative et je suis heureux de constater que tu as pris le temps nécessaire pour rédiger la notice... Mais, il y a un mais, il y en a toujours un

Mais, la notice en l'état ne pourra pas être diffusée (ce n'est que mon opinion). Je le dis en toute honnêteté et transparence, je n'ai rien à voir de ce côté-là, la notice ne saura être publiée parce que trop succinte, pas assez personnelle et n'appuie pas vraiment sur ses possibilités, ses plus, et ses moins. Et on n'y voit pas non plus de comparaisons avec d'autres logiciels.
[[ En outre, la façon dont tu as procédé n'est pas la bonne, en la passant en statut "Publiable" tu chuintes les modérateurs, et il est
possible que ceux-ci décident de la supprimer pour non-respect de la procédure. Je dois dire que je ne connais pas leur manière de procéder dans ces cas-là, le nombre de notices supprimées pour cette raison doit être proche de nul, mais c'est un risque à ne pas encourir

... En effet, une notice doit tout d'abord être en statut "Ouverture", puis une fois que son auteur pense qu'elle est publiable en l'état, doit noter le statut "En attente" afin que les modérateurs puissent la traiter, la publier, la refuser temporairement (et assigner le statut "incomplète") ou encore la refuser définitivement.
Dans un premier temps, je t'invite à modifier le statut en "Ouverture" et la retravailler. Ensuite, tu pourras la repasser "En Attente". ]]
Donc, bien que la notice puisse sembler complète, il manque une touche de personnalisation qui, au final, décidera le visiteur à aller visiter le site officiel, tester la version de démo et au final télécharger l'appli, et l'installer.
Pour moi, il me semble primordial de bien connaître son produit et dire ce qu'il apporte de plus par rapport à ses "concurrents" plus ou moins directs, et de faire en sorte que le lecteur clique au final sur le site officiel et télécharge l'appli.
En ce sens, si tu pouvais éviter l'énumération des fonctionnalités, ou du moins bien les expliciter. Tu peux t'aider des différentes notices présentes sur l'annuaire pour te faire à peu près une idée de ce qui est publié, tu peux regarder aussi du côté des notices "
incomplètes", et aller sur la page discussion pour lire les commentaires des modérateurs et ainsi proposer une notice un peu plus "originale".
Personnellement, si j'arrive à avoir suffisamment de connexion internet je la télécharge aujourd'hui, pour les tests, je ne pourrais rien te garantir en revanche, je suis un peu débordé, et pour la notice, je veux bien t'aider à la 'valider' avec toi, (la décision ne reviendra toujours qu'aux modérateurs et pas à moi), mais je ne pourrais pas non plus aider à la rédaction elle-même... A moins de trouver du temps, rare en ce moment
Tolosano