Donc, bonjour voisin
dedenimes a écrit:Pour répondre à ta question, OOoP est un projet indépendant de la framakey, mais réalisé par une personne qui a rejoint nos rangs. Cependant celà reste un projet à part, qui bénéficie de son propre site et de son propre forum.
Attends attends ... tu veux dire que PortableOpenOffice, c'est pas la même chose que OOoP ??? Mais c'est l'allu grave, ce truc !
Pourquoi donc ? Les bras m'en tombent, si c'est bien ça !!!
Je ne pense pas qu'il y ai de probleme pour remplacer PortableOpenOffice par OOoP, mais il est tout de même plus facile d'utiliser la derniére version en date sur le site de la framakey, pour des raisons d'architecture des dossiers.
Tu peux trouver la dernière version en date
ici.
Bon, j'ai téléchargé la framaclé, et je n'y change rien pour l'instant, je verrai bien si ça marche ... et ce que ça donne avec la dernière version d'OOo sur mon poste fixe.
Pour ce qui est de la version, il y a un fichier txt dans le répertoire de chaque appli, intitulé version.txt, et pour la version d'OOoP, le numero de la version est précisé sur le site.
OK, merci, j'irai y jeter un oeil.
Pour ce qui est d'une framaclé, le sujet avait été abordé il y a un bon moment dans un post du forum, je ne me souviens plus vraiment pourquoi ce nom çi avait été choisi.
Tant pis, pour moi ce sera la framaclé

Je suis un peu du genre irréductible petit gaulois (enfin, petite gauloise, mais ça peut porter à confusion

)
Merci donc encore, ne me reste plus qu'à essayer tout ça ...
Je te tiens au courant sur ce fil ...
Bonne soirée
Mireille