Un ancien imprimeur voudrait adopter Linux. Il a commencé à utiliser Scribus sous Linux et il l'apprécie beaucoup. Il lui manque un correcteur performant pour l'orthographe, la grammaire et la typo (correction des espaces, des tirets, etc.) Sous windows il avait acheté un logiciel de ce genre qui marchait avec QuarkXpress et corrigeait tout silencieusement.
il fait pas mal de livres et magazine avec beaucoup de photos qu'il doitscanner et retravailler et il a besoin de travailler vite.
Y aurait-il un moyen si ce correcteur n'existe pas en libre d'utiliser emacs avant d'incorporer les textes dans Scribus?
Merci (j'ai cherché de mon côté mais déjà que je n'arrive pas à faire fonctionner les trucs en spell sous Linux...
-
eeried
- Messages : 106