Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:18
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivantbesoin d aide pour etre vu par tout le monde en live !!!

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 11 Déc, 2006 13:06

COOCOO,

Tu devrais lire l'article suivant:

Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente

Je pense que tu vas te reconnaître dans la section 3.3:

Orthographiez correctement. Ne confondez pas "ce" avec "se" ou "c'est" avec "s'est". Ne TAPEZ PAS TOUT EN MAJUSCULES, c'est lu comme si vous criiez et considéré comme impoli. Si vous écrivez comme un porc, vous serez probablement ignoré. Ecrire comme un l33t hax0r équivaut à tendre le bâton pour se faire battre et est la garantie que vous ne recevrez rien sauf le silence en retour (ou alors, au mieux, on se moquera de vous).
moron

Lun 11 Déc, 2006 13:09

Bonjour,

Sans polémiquer, il existe un logiciel pour envoyer depuis son ordinateur le flux de sa webcam en streaming :
Je ne sais pas si il est libre, mais vu le ton du site de l'auteur, il pourrait bien le devenir s'il ne l'est pas ?

http://www.yawcam.com/

On n'est pas obligé de passer par un site web avec inscription pour mettre sa webcam en ligne. Par contre, si c'est pour que les gens puissent te voir, cela suppose donc que tu es devant ton écran, et alors tu peux utiliser aussi des logiciels comme Wengo pour chatter avec la vidéo entre 2 pc/mac.

Tout dépend de tes besoins.

Kimaidou
kimaidou

Lun 11 Déc, 2006 14:11

merci , ouff j ai cru que j'emmerder tout le monde,
en gros se que je voulais faire c'est ma wcam brancher 24H/24 ou je n'aurais , par exemple , qu'a donner une URL
pour que mes amis puissent voir se qu'il se passe chez moi , a tout moment du jour ou de la nuit
dans google j ai chercher en tapant "live webcam streaming home" mais rien ne sort (encore moins en francais).
que me conseille tu ?
COOCOO

Lun 11 Déc, 2006 14:39

On dirait qu'une partie du message de kimaidou a sauté, je résume donc son message à partir de ce que je vois sur l'écran.

Tu installes yawcam et tu donnes l'adresse de ta machine qui broadcaste la vidéo capturée par la webcam.

Clair, hu ?!
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 11 Déc, 2006 14:45

Rebonjour,

C'est cela, il faut installer le logiciel yawcam, le configurer (voir sur le site officiel, l'aide est complète), le lancer et ensuite donner l'adresse ip de son pc pour que les gens puissent accéder à la page créee par yawcam.
Cela suppose :
* d'avoir une adresse fixe pour ton pc. Si tu as comme la plupart du monde, une ip qui change à chaque fois que tu te connectes sur internet, il existe des services comme noip.com pour créer une adresse du genre "coocoo.noip.info" qui renvoit vers l'adresse ip de ton poste.
* de bien configurer son pare feu et son routeur (si on en a un) pour laisser passer l'info du flux vidéo "streamé"

Ensuite, voir sur le site officiel pour l'aide.
Je l'ai testé une seule fois, cela fonctionne bien.
kimaidou

Lun 11 Déc, 2006 14:59

pour répondre sur le fond, il me semble avoir vu que youtube va mettre ce genre de service en ligne (à surveiller)

sinon, concernant la manière dont beaucoup d'"anciens" t'ont répondu, sache deux choses :
  1. le langage SMS est très fortement dévalorisant quand tu t'adresses à des gens en-dehors du strict cadre des sms (où le nombre de caractères est limité). Sur un forum, cette limitation n'existe pas, dont tu n'as pas besoin de parler en SMS. Le faire est une marque d'irrespect pour les gens qui te liront (le français de bonne qualité demeure la langue écrite officielle dans ce pays). Ainsi, je te conseille fortement dans tes prochains posts de t'y astreindre (en plus, ça t'aidera à avoir de meilleures notes à l'école XD )
  2. Tu n'as pas posté au bon endroit. Ne pas le faire, ça revient à demander à un prof de langue de t'expliquer la théorie des cordes (une des théories de pointes de la cosmologies modernes 8) ), sans dénigrer les profs de langues ^^ En gros, tu ne t'adresses pas au bon endroit. Ca diminue la lisibilité du forum dans son ensemble (c'est pas grand chose, mais comme on est nombreux ... )
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Lun 11 Déc, 2006 15:08

merci :D
COOCOO

Lun 11 Déc, 2006 15:20

Mikelenain a écrit:pour répondre sur le fond, il me semble avoir vu que youtube va mettre ce genre de service en ligne (à surveiller)

J'avais lu l'article, je ne crois pas que ça te permette de streamer ta webcam, mais uniquement d'enregistrer directement ta webcam sur leur site, puis, de publier la vidéo si tu le désires.... (donc pas de streaming temps réel)

emplissez auparavant toutes les descriptions de votre vidéo, à savoir son titre, ses détails, ses mots clés, sa rubrique respective et la langue utilisée. Ensuite, rien de plus simple. Cliquez sur Record et arrêtez la vidéo en cliquant sur Done.
Attention, dès lors que vous aurez cliqué sur Done, la vidéo sera publiée sur YouTube (après vérification de la vidéo) et il vous est impossible de faire un montage. Vous n'êtes cependant pas obligé de cliquer sur Done.
Penguin

Lun 11 Déc, 2006 15:52

kimaidou a écrit:Rebonjour,

C'est cela, il faut installer le logiciel yawcam, le configurer (voir sur le site officiel, l'aide est complète), le lancer et ensuite donner l'adresse ip de son pc pour que les gens puissent accéder à la page créee par yawcam.
Cela suppose :
* d'avoir une adresse fixe pour ton pc. Si tu as comme la plupart du monde, une ip qui change à chaque fois que tu te connectes sur internet, il existe des services comme noip.com pour créer une adresse du genre "coocoo.noip.info" qui renvoit vers l'adresse ip de ton poste.
* de bien configurer son pare feu et son routeur (si on en a un) pour laisser passer l'info du flux vidéo "streamé"

Ensuite, voir sur le site officiel pour l'aide.
Je l'ai testé une seule fois, cela fonctionne bien.

merci enormement pour la pertinence du sujet ! c'est parfait parfait parfait !!! j ai tout mis en place et sa a l'air de plutot bien se lancer , seul souci je bloque sur "no-ip" je ne comprend comment faire pour trouver ce nouvel IP (je suis inscrite j ai tout installer) il me manque donc plus qu'a trouver se "coocoo.noip.info" car je ne c est pas ou y trouver .

par contre apres , si je trouve lol, je n'ai qu'a y donner a ceux a qui je veux montrer "le live de chez moi" et eux apres comment font-il ? ( que je sache quoi repondre a ceux qui ne sauront pas ?) .

voila encore deux questions de plus mais merci beaucoup parceque je crois que j ai enfin grace a toi trouver exactement se que je chercher !!! :D :D :D
COOCOO

Lun 11 Déc, 2006 15:59

Mikelenain a écrit:pour répondre sur le fond, il me semble avoir vu que youtube va mettre ce genre de service en ligne (à surveiller)

[*]Tu n'as pas posté au bon endroit. Ne pas le faire, ça revient à demander à un prof de langue de t'expliquer la théorie des cordes (une des théories de pointes de la cosmologies modernes 8) ), sans dénigrer les profs de langues ^^ En gros, tu ne t'adresses pas au bon endroit. Ca diminue la lisibilité du forum dans son ensemble (c'est pas grand chose, mais comme on est nombreux ... )[/list]

merci , mais youtube reste un simple envoi video mais "intra" site , je cherchais plus a avoir ma wcam tt le temp brancher avec amis et famille pouvant me voir quand ils le desirent mais merci quand même .

par contre je pensais aussi être or sujet mais en faite non :D car il m'as fallu avoir le nom de 2 programmes et 1 site pour avoir, a present , tous ce qu'il me faut pour mettre en oeuvre tout sa.

je te rejoints sur le fait de bien ecrire et surtout de bien parler , mais les SMS coutant tellement cher on prend trop vite l'habitude d'ecrire de cette façon bien que moi même je ne l'apprecie pas , so , sorry .

bonne apres midi :D
COOCOO